|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Exactement! En même temps c'est leur corps et ils en font ce qu'ils veulent mais bon qu'ils ne se permettent pas ensuite de blâmer leurs futurs épouses de ne pas être clines ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela dépendra de sa personnalité ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tellement "open" que les pantalons suivent,ensuite les mauvaises bouches avec leur ragots ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela dépendra du caractére de ma fiancée/femme ; j'agirais en m'adaptant à sa façon d'être . Si elle est pudique ,réservée,etc....Je serais prudent Si elle est extravertie , exubérante ,etc... .Je serais passionné ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Aussi bien en amour qu'en amitié, je donne tout, je me fait bouffer? Certes, mais je me suis faite une raison, c'est la vie |
|
| ||||
| ||||
| Prière de revenir au sujet de mon pst a savoir,comment aimez vous de manière prudente ou passionnée... Je n'ai nullement parlé de virginité ni autre chose dans ce genre,ceci est un autre débat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas trouvé de "télécommande" pour mon coeur, à savoir faire en sorte d'aimer moin ou plus du tout:c'est impossible, même si la personne n'est plus dans ma vie les sentiments sont souvent aussi présents et intenses.ça fait mal mais tant pis je me sens vivre qd mon coeur bat. ;-) Sinon qd j'aime vraiment je suis fidèle à 1000000 % et je ferais tout pour lui.J'essaye de me"préserver"et ne pas donner de mon "corps" mais j'aime autant que tout le monde être ds ses bras et ses paroles douces ds mes oreilles.Je suis très caline.Pas allumeuse du tout.Mais amoureuse oui. Quitte à me retrouver sur le banc d'attente...je suis entière...pas boniche mais sincère, et tant pis si il ne l'est pas...il le paiera un jour ou l'autre dans ce cas là. Comme on dit "Be nya on gagne toujours" :-) Je ne regrette jamais d'avoir aimé et été amoureuse même si cela n'a pas marché,j'ai les souvenir parfois amer, mais pas de remords..en tout cas je ne m'en veux pas d'avoir "triché,menti,ou trompé" parcque je ne fais rien de tout ça..je préfère quitter la personne que de lui mentir ou de la tromper parcque personne ne nous force d'être ensemble (je parle d'une relation petits amis hors mariage).Pour le mariage c'est autre chose.. Ai je répondu à ta question? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Être aimé(e) mais ne pas aimer | bouchbouch | Histoires de coeur | 61 | 08/03/2006 18h27 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Aimer 6 milliards de personnes à la fois | mkindy | Jrad | 6 | 31/10/2005 17h10 |