Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2006, 16h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par sonia17
je suis d'accord avec toi ce sont souvent les filles qui sont critiquer et blâmer certes elles ont fait une connerie mais elles n'étaient pas seul.
Tout à fait vrai on n'entend plus que les beurettes c'est des ........... et les mecs dans l'affaire ce n'est pas des anges puisque c'est eux qui n'ont même plus de respecter pour les filles de leur origine et ils s'en donne à coeur joie.Eux on ne les insulte pas de tout les noms. Je suis désolé mais c'est complétement stupide de traiter les autres alors que soit même on n'est pas cline. Perso j'en ai assez d'entendre " les filles de france c'est des ........." sous prétexte qu'elles vivent en europe mais certaines sont beaucoup plus digne que d'autres et malgrés la pression le demeure envers et contre tout.Certes certeaines ont adopté une vie européene mais pas toute et beaucoup préserve leur vertu bien queles personnes en face pense l'opposé.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 17h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par kika444
les mecs dans l'affaire ce n'est pas des anges puisque c'est eux qui n'ont même plus de respecter pour les filles de leur origine et ils s'en donne à coeur joie.
tu veux dire"à corps joie" ,! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 17h24
Par défaut

Exactement! En même temps c'est leur corps et ils en font ce qu'ils veulent mais bon qu'ils ne se permettent pas ensuite de blâmer leurs futurs épouses de ne pas être clines ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 17h27
Mims ne meurt jamais

Entrées dans le blog: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par VeNiTy
Aimer, c'est se donner corps et âme...A.DE Musset

En amour etes vous du genre a vous donner entièrement ou alors a etre prudent?

Cela dépendra de sa personnalité .....
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 17h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
Cela dépendra de sa personnalité .....
bien sur que tout dépend de la personnalité de la personne mais en majorité les mentalités ont évolués et on va de plus vers une mentalité qu'on va dire plus open mais l'open n' pas forcément que du bon.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 17h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par kika444
bien sur que tout dépend de la personnalité de la personne mais en majorité les mentalités ont évolués et on va de plus vers une mentalité qu'on va dire plus open mais l'open n' pas forcément que du bon.
tellement "open" que tout est ouvert et ne risque plus de refermé !
tellement "open" que les pantalons suivent,ensuite les mauvaises bouches avec leur ragots !
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 19h22
Mims ne meurt jamais

Entrées dans le blog: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par kika444
Tu m'as mal compris :-)
Cela dépendra du caractére de ma fiancée/femme ; j'agirais en m'adaptant à sa façon d'être .
Si elle est pudique ,réservée,etc....Je serais prudent
Si elle est extravertie , exubérante ,etc... .Je serais passionné

;-)
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 20h06
Par défaut

Aussi bien en amour qu'en amitié, je donne tout, je me fait bouffer? Certes, mais je me suis faite une raison, c'est la vie
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 16h27

Par défaut

Prière de revenir au sujet de mon pst a savoir,comment aimez vous de manière prudente ou passionnée...

Je n'ai nullement parlé de virginité ni autre chose dans ce genre,ceci est un autre débat...
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 18h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par VeNiTy
Prière de revenir au sujet de mon pst a savoir,comment aimez vous de manière prudente ou passionnée...

Je n'ai nullement parlé de virginité ni autre chose dans ce genre,ceci est un autre débat...
moi j'aime de manière profonde, je suis entière,j'ai beau me dire qu'i faut que je mette des barrières à mon coeur et mes pensées...j'y arrive pas tout ce que j'arrive à controler ce sont mes actes!
Je n'ai pas trouvé de "télécommande" pour mon coeur, à savoir faire en sorte d'aimer moin ou plus du tout:c'est impossible, même si la personne n'est plus dans ma vie les sentiments sont souvent aussi présents et intenses.ça fait mal mais tant pis je me sens vivre qd mon coeur bat. ;-)
Sinon qd j'aime vraiment je suis fidèle à 1000000 % et je ferais tout pour lui.J'essaye de me"préserver"et ne pas donner de mon "corps" mais j'aime autant que tout le monde être ds ses bras et ses paroles douces ds mes oreilles.Je suis très caline.Pas allumeuse du tout.Mais amoureuse oui.

Quitte à me retrouver sur le banc d'attente...je suis entière...pas boniche mais sincère, et tant pis si il ne l'est pas...il le paiera un jour ou l'autre dans ce cas là.

Comme on dit "Be nya on gagne toujours" :-)
Je ne regrette jamais d'avoir aimé et été amoureuse même si cela n'a pas marché,j'ai les souvenir parfois amer, mais pas de remords..en tout cas je ne m'en veux pas d'avoir "triché,menti,ou trompé" parcque je ne fais rien de tout ça..je préfère quitter la personne que de lui mentir ou de la tromper parcque personne ne nous force d'être ensemble (je parle d'une relation petits amis hors mariage).Pour le mariage c'est autre chose..

Ai je répondu à ta question?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages