|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai les filles se posent un peu trop de questions ... moi je me prends pas mal la tete par exemple ... tout simplement parce que j'ai pas envie de me tromper sur la personne ... Je cherche à savoir si la personne est réellement sincère ... ou pas ... oui c'est compliqué ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Moi jme complique pas la vie...je dit el hamdoulilah et puis c´est tout...je ne demande ni plus ni moins....li jat men 3end rébbi melhbabiha...et puis c´est tout... ...je suis pas contradictoire...ni compliquée...jme prend pas la tête...pour un rien...je vie la vie comme elle viens...voilà quoi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les garcons c est autres choses ils sont un peu plus logiques que nous mais quand on reflechi ya pas de reels contradictions juste baisser nos barrieres de protection et etre sincere c est ca la cle d une relation la sincerite mais le probleme c est que certaine fois et meme souvent a force de se proteger on deguise cette sincerite et c est la raison pour laquelle tout est compliquer .........sans la sincerite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baisser mes barrieres de protection : figure toi que j'y travaille ... :-) j'ai tjs été sincère tout en étant méfiante ... et je ne crois pas que ma sincérité ait été déguisé pour autant. Merci pour ta réponse nadiyya Merci également à nounoumimi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Chirac adresse un message d'émancipation aux filles des cités | Wallen95 | Forum bladinettes | 215 | 11/03/2006 15h06 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |