| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam j'ouvre ce post en posant une question qui m'intrigue bcp on sait tous que l'éducation des parents (ou autre) et primordiale et déterminante (dans la mesure du possible lol). Aussi etes vous en adequation avec la signification de votre prénom?je parle surtout pr les prénoms issus de l Islam ? exemple: Mohamed (sws) était un homme Macha Allah inegalé juskà présent tous les mohamed ne sont pas comme Lui je suppose? certes tous les Mohamed ne sont pas forcément musulmans |
|
| |||
| | |||
| Citation:
awaaaaah!! tarlik frayekh a sa7ebti?! moi je trouve que je porte très bien mon prénom pck... pck rien!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais c'est surtout au niveau Religieux que je voulais savoir |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai un ami qui s'appelle "Jamal", qui habite dans "hay Sa3ada", walakin khayb ou 7yatou 3adab! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamaldine je suppose bon 7yato 3edeb allah i koune fel3wene jamaldine khasso i nowor Dine |
|
| |||
| | |||
| Citation:
ms on choisit pas son prénom, et on choisit encore moins son destin par rapport au prénom qui ns a été donné je connais des mohamed qui ne sont pas plus musulmans que jean marie le pen... et je connais des rayan (tu sais ce prénom américain très prisé par les marocains en ce moment!!) très pieux... ta question est ridicule... je demande la suppression immédiate de ce post! |
|
| |||
| |||
|
Bon déja pour etre en adéquation avec le Prénom Mohammed, c quasiment impossible. Pour le Mien non plus je ne pense pas, j'aurais pas la prétention d'etre comme un prophète. Voila j'espere que j'ai compris le post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est la signification de votre pseudo? | Ayatou | Jrad | 156 | 27/04/2006 15h47 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |
| Le prénom Nadia | Déesse3 | Jrad | 118 | 16/04/2006 01h12 |
| signification d'un prénom | Sucre d'orge | Jrad | 3 | 17/01/2006 14h34 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |