|
| ||||
| ||||
| qui a l'abonnement sfr essentiel? 3 numéros gratuits? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En revanche (sauf si je me trompe) sfr va lancer cet hiver un forfait illimité vers tous les operateurs (je ne connais pas exactement les termes du contrat)... donc il faudra basculer a celui ci des qu il pointera le bout de son nez je pense.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est cool moi aussi je suis étudiante et les numéro tu peux mettre un fixe aussi? et ton abonnement c'est pour une durée de combien? je pose bcp de question je sais... mais en tout cas merci de répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, il y a eu une nouvelle grille tarifaire donc désormais c'est, pour les étudiants, 5 numéros illimités en appel, sms et MMS mais les appels ne sont pas illimités entre 18h et 21h30 (ou bien 18h30 et 21h). Bref, une belle arnaque Quand tu veux les forfaits pour étudiant, faut s'abonner sur 24 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai aussi, 3 n° illimités que je n'utilise même pas souvent... Pour 22€/mois car j'ai pris l'engagement sur 24 mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est obligatoire ou bien seulement si tu veux 5 numéros? Si t'en as que 4 tu peux appeler à ces horaires? Parce qu'à ce moment-là je ne vais pas beasculer vers le forfait étudiant.Une belle arnaque comme tu dis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|