|
| ||||
| ||||
|
Le temps attenue t-il la douleur?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est véridique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Ok je sors.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Un aspegic pour l'aider ça ne te fera point de mal
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non il aide juste a passer a autre chose..ou pas
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des souffrances morales qui ne guérissent jamais ,mais qui avec le temps , s'atténuent bien qu'elles ne disparaissent pas ,c'est dû au fait que la personne gagne en expérience face au traitement de ces douleurs , et apprend à relativiser chaque souci ,tout en tirant des enseignements de ceux-ci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Voyage en petit taxi: fine escroquerie des temps durs | Fifanta | Forum Général | 3 | 03/09/2007 11h43 |
| La fin des temps: le temps passe de plus en plus vite | yaminamuslima | Forum Islam | 40 | 18/04/2006 15h25 |
| La fin des temps | Abdel Kader | Forum Islam | 19 | 01/02/2006 00h51 |