|
| ||||
| ||||
| 1-er championnat arabe féminin: le Maroc en finale Alexandrie - La sélection marocaine féminine de football s'est qualifiée mercredi pour la finale de la 1-ère édition du Championnat arabe en battant son homologue égyptienne lors d'un match comptant pour les demi-finales sur le score de quatre buts à deux au terme des prolongations (temps réglementaire 2-2). Les buts ont été inscrits pour le Maroc par Monya Hind (3-è), Ilham Arfaoui (69-è et 111-è) et Wafaâ Nachari (116-è) pour l'Egypte par Dina Abdelhalim (27-è) et Chirine Abdelaziz (35-è). Samedi en finale, la sélection marocaine affrontera l'équipe algérienne. Au lever de rideau, l'Egypte et la Tunisie disputeront le match de classement. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est diffusé ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande comment ils font pour trouverl es joueuses, vu qu'il n'y a ni championnat ni setta 7emess?!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils font la tournée des 7emmams our recruter ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils doivent faire comme pour le concept soulier d'or Une sélection en parcourant plusieurs villes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Football : Mbark Boussoufa jouera pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 12 | 08/05/2006 21h29 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 03h20 |
| Les Églises évangéliques en algérie et au maroc | Djbel_Amour | Forum Général | 0 | 16/11/2005 00h48 |