|
| ||||
| ||||
|
Vu que c'est un peu mort ce soir, on va faire un jeu. Chacun se met dans la peau d'un autre bladinaute. Je vis la vie de MignonneGirl : j'en ai marre, les bledars n'arretent pas de me suivre dans la rue. Ils sont fous ou quoi, je leur fais un sourire et ils veulent l'argent du beurre. Et vous, vous aimez le beurre dans la rue? |
|
| ||||
| ||||
| tartare mééé euu ouu sont mes power ramgermsss
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| (J'actualise au fur et à mesure!) *********************** elghzala : Yak labass TajineDiesel, yak ma dorbak dow?? :-D 7it chtek kat fte7 lina chi topicat m3owjine, yak labass?? *********************** Meknessiya60 Figurez vous... Allez figurez vous!! Ca y est vous êtes figurés? Parce que j'aime pas quand je dis figurez vous après les gens sont pas figurés et ils comprennent pas. *********************** Fifa23 Saluuuuut la compagnie!!! Alors il est où mon chicoula??????????? *********************** fruitsdemer Je veux bien croire que tu t'ennuies à mourir........mais ton topic est à mourir d'ennui ![]() *********************** Milcham Marocain 4 ever =) *********************** dounia9 kikou les filles!!!!!!! Alors c'est quoi votre plus grosse honte aujourd'hui??? :-D *********************** kuida J'adorerais vivre la vie de lizzie... la mienne est si déséspérante mdrrrrr :-D *********************** ilioucha : N'est-il pas plaisant de se mettre dans la peau d'autrui et de sentir, ne fut-ce que pour une journée, quelle flamme anime celles et ceux avec lesquelles nous conversont depuis un certain temps sans les connaître vraiment pour autant. *********************** Redaune44 La 7oula oua la qouata ila bi LLAH Tu sais, je m'en fous ma soeur ;-) ...........................mdr r *********************** hajjar tous les modos sont connectés on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir *********************** calice dois je faire preuve de générosité en m'effaçant de ce topic afin de vous épargner les réflexions parvenues des méandres gluantes de mon encéphale, ou bien êtes vous assez maso pour réclamer mes diarrhées verbales? *********************** Meeya : Tu vas me faire le plaisir d'orthographier ça correctement stp avant que j'ai une attaque!!! : eek: *********************** CREAM Cash Rules Everything Around Me *********************** *ISSA* Vous connaissez des bonnes adresses à Paris? Tout le monde me traîte d'idiot en Suisse! *********************** Avion Mais arrêtez les filles tous les mecs ne sont pas comme ça faut pas généraliser!! *********************** doudouzazou1 Vive la country! *********************** TajineDiesel Quelqu'un aurait les vidéos de la femme kangourou? *********************** nwidiya Les mecs valent rien! *********************** missmadame69 Aidez moi j'ai des vergetuuuuuuuuures!!!! :'( *********************** casawi67 Dima 7amra *********************** jolindien Si Zidane raccroche maintenant il est possible que le Dynamo de Kiev ne puisse plus continuer à jouer sa stratégie défensive 3-5-3 parce que David Beckham a été recruté par l'Arsenal pour jouer à la place de guignol offensif! C'est la fin des haricots :-D *********************** khamala Mon chat est un don de Dieu! *********************** gmiliyaa wesh les naaaaazes!! Faites passer le oinj! *********************** Horizons Alif... ba... ta... tha... jim... 7a... kha... dal... dhal... ra... zay... sin... chin... sad... Dad... Ta... Tha... 3ayn... ghayn... fa... 9af... kaf... lam... mim... noun... 8a... waw... ya... Lizzie répète après moi stp!!! *********************** romanophores Tu as raison akhi, mais le plus important n'est-il pas l'amour envers Allah? Amicalement et fraternellement, Romano. *********************** Rachid-76 Dites moi les hommes si vous étiez des femmes vous toucheriez vous les seins? *********************** alessandrina Mamma mia pizza pasta capuccino e quattro formaggio ! *********************** rdv.apr7vie Vous auriez pas le cran de vivre ma chienne de vie! (et encore je suis restée polie...) =P *********************** Poliglot75 Dasvi dania da niet sapsiba! *********************** balou areuh areuh... *********************** elghzala nariiiiiiiiii ch7al ka i 3ay9o had nass : rolleyes: Bnadem ta3 akhir zamaaaaaaaaaaan *********************** Titi1080 j'ai cru voir un rrro minet... *********************** ARABESQUES On fait des parodies sans moi? Vous ne l'emporterez pas au paradis! ;-) *********************** mimidefrance Vous auriez pas des conseils je veux faire le mur pour aller à la boum de ma cop's je peux pas rater ça c'est trop top méga giga cool y'aura Chriiiiiiiiis mais mon pater il veut pas j'ai la rage!!!!!!!!!!!! *********************** mIMs Pensez vous que si le ciel était autre que bleu nous réagirions différemment? Quelle influence le bleu a-t-il sur notre façon d'être et de penser. J'attends vos réponses. *********************** Razine toute façon les beurettes on plus aucun respect le monde se barre en live *********************** l-kazawi A votre avis si je change mon statut étudiant en salarié est-ce que mon employeur doit me donner le formulaire X-74fe5s-5? 7it ana je veux pas n3edeb rassi pour rien parce que le WAC joue bientôt il faut que je trouve un vol pour Casa bech nemchi n'supporte8om!!! :-D Dernière modification par lizzie911 ; 29/04/2006 à 21h46. |
|
| ||||
| ||||
|
Wadid mon personnage fétiche. mais je ne peux pas me permettre d'écrire ce qui le différencie des autres bladinautes :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Phoenix82 xxxxxxxxxxxxxxx
|
|
| ||||
| ||||
|
lizzie911 tu carbures à quoi?? parceque je voudrais la même chose . mon encéphalograme avoisine le 0 absolu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR IL FAIT QUOI PHOENIX, il essaye d'effacer toute trace de son existence en terre bladienne?? aurait-il honte? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère que personne d'autre n'a eu le temps de lire
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |