|
| ||||
| ||||
| COUCA COULA!!!!!!! et ça se voit!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Yabladi ; 28/04/2006 à 22h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| rien ne vaut l'eau...les boissons gazeuses sont des poisons... il n'y a qu'a voir le taux de diabete au Maroc pour s'en rendre compte... Coca, Mecca, Fanta, Sprite 7Up, tout ca, il faut l'eviter... |
|
| |||
| |||
| Mecca Cola |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis plutot lben |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à cause du thé que coca a décidé de mettre encore plus de sucre dans le coca marocain
__________________ joyeuses bonnes fêtes |
|
| ||||
| ||||
| Une anecdote. La première fois qu'on a bu du sélecto à la maison, c'était mon père qui avait déniché la bouteille à l'épicerie. Réunion familliale, toute ma famille de creuvard on s'est mis autour de la table pour goûter le fameux breuvage. On goûte tous comme si c'était du vin, cru 1964. Verdict terrible. "on dirait du sirop" "ça a le goût d'un bonbon arlequin" Chacun a son commentaire. Ma mère goûte, c'est terrible. Elle croit que c'est pas normal ce goût, engueule mon père d'avoir ramené un truc bizarre, et pensant que c'est quelque chose de perrimé elle nous interdit d'en boire, elle veut jeter aussitôt la bouteille ![]() J'étais mort de rire. Le problème c'est que moi j'ai trop aimé j'ai fini seul la bouteille sous le regard inquiêt de ma mère? Depuis régulièrement, je bois du sélecto, c'est trop bon. Mais ça vaut pas le POM'S lol Dernière modification par Mazgha ; 29/04/2006 à 01h43. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En couple vous êtes plutôt... | Wallen95 | Histoires de coeur | 30 | 04/08/2008 17h40 |
| on ne dit pas | abdoo | Jrad | 44 | 10/03/2006 13h55 |