|
| ||||
| ||||
| Citation:
la thora à annoncer la venu de Jésus la bible à annoncer la venu de Mohammed (saws) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autre exemple: l homeopathie: on le voit jusqu a un certain stade puis plus rien, il doisparait... et ca marche quand meme !... pour ceux qui y croient... Comment l expliques tu ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il exauce nos souhaits si on le lui demande, sinon il ne le fait pas. Et il ne nous protège pas si on ne lui obéit pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce qui te dis qu'il n'est jamais présent ? Moi, il m'exauce toujours mes voeux. J'ai toujours ce que je veux, il suffit que je lui demande, mais il faut aussi que je lui obéisse. Dieu ne nous exauce pas si on ne lui demande rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 09/01/2008 00h55 |
| Que se passe-t-il quand la crainte d'Allah n'existe pas? | nenesse22 | Forum Islam | 89 | 19/05/2006 01h20 |
| Les hommes | Douns du 92 | Jrad | 887 | 15/04/2006 21h30 |
| qu'est ce que l'athéisme? | zawad | Forum Général | 71 | 01/11/2005 23h33 |