500.000 dollars de dommages pour une fessée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2006, 19h07
gone with the wind

Par défaut 500.000 dollars de dommages pour une fessée

Une Américaine obtient 500.000 dollars de dommages et intérêts après avoir reçu une fessée devant ses collègues

FRESNO, Californie (AP) - Une Américaine a obtenu 500.000 dollars (398.820 euros) de dommages et intérêts après avoir reçu une fessée devant ses collègues de travail lors d'un exercice destiné selon son patron à renforcer l'esprit d'équipe.

Les jurés ont estimé vendredi que Janet Orlando, 53 ans, avait été victime de harcèlement sexuel lorsqu'elle avait reçu une tape sur le postérieur il y a deux ans dans son entreprise, Alarm One, une compagnie vendant des systèmes de sécurité pour le domicile, à Fresno en Californie.

Le jury n'a en revanche pas retenu l'agression sexuelle, invoquée par la plaignante, qui réclamait au moins 1,2 million de dollars (960.000 euros) à son employeur. Elle recevra 500.000 dollars de dédommagement pour perte de salaire, frais médicaux et préjudice moral. Dans une seconde phase, les jurés devront décider si des dommages punitifs doivent être infligés à la firme.

Janet Orlando avait démissionné en 2004, moins d'un an après avoir été embauchée, estimant avoir été humiliée lors des exercices d'émulation du personnel. L'entreprise mettait en compétition les équipes de vente et les perdants étaient ridiculisés. D'après des documents de justice, ils étaient obligés de manger des aliments pour bébés, porter des couches ou se voyaient fessés en public avec les affiches des concurrents de la compagnie. Ces pratiques ont depuis été abandonnées. AP

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 19h11
Psycho vache

Par défaut

mdrrrrrrrrrrrrr

et oui c c'est l'amérique porter plainte de tout et de rien
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 19h19
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
mdrrrrrrrrrrrrr

et oui c c'est l'amérique porter plainte de tout et de rien
mais tu supporterais toi de porter des couches sous pretexte que ton rendement est inférieur à l'autre équipe ? ou te faire fesser ? cette femme a eu raison non ? c'est une forme de bizutage.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 19h21
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
mais tu supporterais toi de porter des couches sous pretexte que ton rendement est inférieur à l'autre équipe ? ou te faire fesser ? cette femme a eu raison non ? c'est une forme de bizutage.
ché pas mais la bas tout est bon pour avoir du fric

Tu sais une femme avait mis son chat dans un microonde pour le seché, il en est mort!! elle a porter plainte contre la firme parce que sur le paquet il était pas indiqué ne pas mettre de chat dans le four a micro onde!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 19h49
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
ché pas mais la bas tout est bon pour avoir du fric

Tu sais une femme avait mis son chat dans un microonde pour le seché, il en est mort!! elle a porter plainte contre la firme parce que sur le paquet il était pas indiqué ne pas mettre de chat dans le four a micro onde!!!!
faut dire qu'ils sont un peu oufs ! mais bon je sais pas si elle a trucidé son chat volontairement quand meme...
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 20h39

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
faut dire qu'ils sont un peu oufs ! mais bon je sais pas si elle a trucidé son chat volontairement quand meme...
oui mais en tout cas l'amérique vous emm... c'est la première puissance du monde.j'aime bien les francais qui se permettent de donner des lecons au monde.il vaut mieux balayer devant son paillasson
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 20h43
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarbacan
oui mais en tout cas l'amérique vous emm... c'est la première puissance du monde.j'aime bien les francais qui se permettent de donner des lecons au monde.il vaut mieux balayer devant son paillasson
le prends pas mal on plaisantait à partir d'un fait divers...
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 21h30
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

je suis choqué par ce post... je vais porter plainte pour obtenir réparation de ce préjudice moral.

doudouzazou... t'es riche ?
Vieux 29/04/2006, 21h43
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
je suis choqué par ce post... je vais porter plainte pour obtenir réparation de ce préjudice moral.

non je crois pas etre riche malheureusement, sur un autre topic on cherchait une idée pour le devenir avec douns
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 21h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

franchement les americains recoltent ce qu'ils sement j'ai rien contre eux mais je trouve PARFOIS debile de porter plainte comme ca c la fete, bon pour le coup la ce que tu dit doudouzazou je comprend elle avait pas a etre fesse cette nana mais bon qd tu sais que la bas un enfant mal forme a la naissance peut porter plainte contre ses parents pour ne pas avoir avorte .....c pas abuse.... et vla les sommes a me demander si je prend la prochaine fois american airlines et que je tombe ds les escaliers de l'avion ou ebouillante par l'hotesse je devien riche pfffff
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush dzman Forum Général 16 01/08/2007 21h55
L'espion qui défia l'Amérique ptitprince Forum Général 0 25/03/2006 04h12
11 septembre 2001: le nouveau film qui dérange l'Amérique doudouzazou1 Forum Général 19 24/03/2006 19h59
les contradicitons de l'Amérique zawad Forum Général 10 13/12/2005 22h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38