L'histoire de Satan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2006, 10h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par mercos94
cher mouez, il n'ya pas de démons musulmans, c'est une aberration!
il y a des musulmans étant influencer par le démon qui nous attaque tout le temps mais il n'y a pas de demons musulmans, ou alors des hypocrites et l'on ne peut plus parler de musulman dans ce cas!
peut etre que je me suis mal exprimé, mais il y a des musulmans qui font des erreurs et qui influencent d'autres gents à faire du mal,
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 11h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yoro Sidibé
Monsieur Isaac N, ce qui m'intrigue c'est que les non-musulmans racontent très souvent que le coran est un plagiat de la bible mais j'ai toujours attendu d'eux en vain une preuve convaincante.
Certains disent que des intellectuels lui apprenaient. je disais donc: qui par exemple et les noms ne sortent jamais, peut être que ces fameux intellectuels qui étaient ultra-intelligents pour écrire le coran ne portaient pas de noms.
d'autres, puisqu'ils savent qu'ils ne se fondent sur rien mettent leur thèse au moins au conditionnel, je préfèrent ça, c'est au moins plus honnete intellectuellement parlant.
une autre chose: j'étais moi-même très étonné de découvrir recemment l'existence d'un evangile, l'évangile de st Bernabé un des disciple de jésus cité dans le nouveau testament et qui annonce de la façon la plus claire possible l'arrivée du prophète mouhamed. cet evangile date de plusieurs siècle avant l'arrivée de mouhamed. Se serait il promené dans le passé pour plagié encore la bible pour mettre son dans dans un évangile qui aurait été ensuite attribué à st Bernabé? rappellons que le dit evangile a été decouvert dans le tombeau de st Bernabé le corp duquel n'était pas decomposé apres plusieurs années
je détient un extrait de cet evangile et je suis disposé à donner des liens utiles.
j'invite donc tout le monde à bien réfléchir sur ce faits que je relate.
Sa, je crois , c'est cité aussi dans le Coran, je ne sais pas quelque chose comme :"Jésus dit: ...un prophéte qui me succède, son nom est Mohammed". Je ne sais pas si quelqu'un peut trouver le passage dans le Coran, je suis presque sûre que ça existe, ou bien j'ai halluciné ( non, ça se trouve vraiment!!)
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 13h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaNébuleuse
Sa, je crois , c'est cité aussi dans le Coran, je ne sais pas quelque chose comme :"Jésus dit: ...un prophéte qui me succède, son nom est Mohammed". Je ne sais pas si quelqu'un peut trouver le passage dans le Coran, je suis presque sûre que ça existe, ou bien j'ai halluciné ( non, ça se trouve vraiment!!)
si
mais sous le nom de Ahmad et non Mohammad
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 13h51
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
si
mais sous le nom de Ahmad et non Mohammad
et quel est la sourate qui parle de ça !?!?!?!?
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 21h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
et quel est la sourate qui parle de ça !?!?!?!?
Sourat As-Saf 61
6. Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad»(1). Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C’est là une magie manifeste».

1) Ahmad en arabe a presque la même signification que Muhammad c’est pourquoi les deux termes sont utilisés dans le Coran pour désigner la même personne: le prophète de l’Islam
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 21h23
Yabladi
Non membre

Par défaut

merci... ,maintenant j'ai la preuve ,mais je vois pas le rapport avec l'histoire de Satan...

en tout cas ,j'ai lu tout le forum est je connais l'histoire merc a vous...

asalam
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 00h06

Par défaut Re : L'histoire de Satan

Citation:
Envoyé par yaminamuslima Voir le message
Je sais que je vais l'énerver en faisant ça.
"Avais" un grade très haut, maintenat il ne l'a plus.
Bien fait pour cet imbécile.
Satan, de son nom Lucifer dans la Bible, etait un ange magnifique, avant qu'il ne se revolte contre Dieu, son createur.

Toujours selon la Bible, a la fin des temps, il sera emprisonne pendant 1.000 ans par Dieu, puis ensuite completement aneanti.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 08h32
Libre et alors ?

Voici les versets que j'ai trouvés :
Coran VII/7, 11-21 :
-
-
-
« O Adam ! Habite le paradis avec ton épouse. Mangez à discrétion de tous les fruits qui y croissent ; mais ne vous approchez point de cet arbre, de peur que vous ne deveniez coupables.

« Le diable voulant leur ouvrir les yeux sur leur nudité, leur dit : Dieu vous a défendu de goûter du fruit de cet arbre de peur que vous ne deveniez deux anges, et que vous ne soyez immortels.
-
« Il leur assura, avec serment, que c’était la vérité et qu’il était un conseiller fidèle.

« Trompés par cette ruse, ils mangèrent du fruit défendu. Aussitôt ils virent leur nudité. Ils se couvrirent avec des feuilles. Ne vous avais-je pas interdit l’approche de cet arbre ? leur dit le Seigneur. Ne vous avais-je pas averti que Satan était votre ennemi ? »
-
-
-
La seule façon de ne pas le laisser faire est de lui désobéir.
Comment ? En obéissant à Allah et à Son Messager.

Je ne comprend pas le mot "nudité"

Dieu nous voulez nu(e)s, donc habiller(feuilles)=satan ??????
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 10h41
La mémoria en la piel

salam ,

j'aimrais just savoir apré le jugement dernier est ce que ibliss va souffrir en enfer ou sa va ce passer comment??? car il est composer de feu et en enfet du feu , enfin j'aimrai savoir si ya une reponse et aussi est ce que en ce moment meme il souffre ou pas ? sta'foullah si je me pause des question comme sa mais c'est des ptite question auquel j'aurai aimer avoir les reponse , pour me rassurer qu'il souffre bien pour tous ce qu'il fais
Vieux 10/08/2007, 11h41
الغنى غنى النفس

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message
salam ,

j'aimrais just savoir apré le jugement dernier est ce que ibliss va souffrir en enfer ou sa va ce passer comment??? car il est composer de feu et en enfet du feu , enfin j'aimrai savoir si ya une reponse et aussi est ce que en ce moment meme il souffre ou pas ? sta'foullah si je me pause des question comme sa mais c'est des ptite question auquel j'aurai aimer avoir les reponse , pour me rassurer qu'il souffre bien pour tous ce qu'il fais
salam le ticket de satan est déjà préparer bien au chaud il rentrera le premier au feu .
biensur qu'il va souffir même si il est composé de feu .

ex: si une persone donne une gifle a une autre personne l'autre personne va sentir la gifle et la gifle va lui faire mal .malgré que c'est une main donc composer de chair comme elle qu'il lui a donner .

donc pour satan c'est pareil le feu LUI fera trés trés MAL
m'a tu compris ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment devenir musulmane mallika5 Forum Islam 318 13/10/2009 16h10
D'ou vient Dieu? blabla015 Forum Islam 77 03/08/2008 20h08
Pourquoi nos invocations ne sont-elles pas exaucées? khamala Forum Islam 8 28/04/2006 16h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38