L'histoire de Satan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 12h36
La mémoria en la piel

Par défaut Re : L'histoire de Satan

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
salam le ticket de satan est déjà préparer bien au chaud il rentrera le premier au feu .
biensur qu'il va souffir même si il est composé de feu .

ex: si une persone donne une gifle a une autre personne l'autre personne va sentir la gifle et la gifle va lui faire mal .malgré que c'est une main donc composer de chair comme elle qu'il lui a donner .

donc pour satan c'est pareil le feu LUI fera trés trés MAL
m'a tu compris ?
ralikoum salam ,

oui j'ai tres bien compris ,
j'ai entendu dir que pharaon etait pire que ibliss et que lui est placer dans le plus bas des etage en enfer c'est vrai?
Vieux 10/08/2007, 12h44

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message
ralikoum salam ,

oui j'ai tres bien compris ,
j'ai entendu dir que pharaon etait pire que ibliss et que lui est placer dans le plus bas des etage en enfer c'est vrai?
Oui c'est vrai

Mais il y a autre chose comme tu le sais en enfer il y a des niveau le plus dur est celui d'en bas alors dans un niveau il y a iblis, mais ce niveau n'est pas le plus bas il y a encore d'autre niveau comme celui du pharaon

mais ce qui est etonnant c'est que meme le niveau de pharaon n'est pas le plus bas, il y a encore d'autre niveau plus bas ce qui veut dire qu'il y aura d'autre gens plus malefique que satan ou pharaon

peut etre qu'il vivent dans notre ere aujourd'hui (sharon par exemple, ou d'autre ....) car jamais l'humanité n'a connu autant de mal que dans notre époque

que dieu nous preserve
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 15h13
La mémoria en la piel

Citation:
Envoyé par abmarni Voir le message
Oui c'est vrai

Mais il y a autre chose comme tu le sais en enfer il y a des niveau le plus dur est celui d'en bas alors dans un niveau il y a iblis, mais ce niveau n'est pas le plus bas il y a encore d'autre niveau comme celui du pharaon

mais ce qui est etonnant c'est que meme le niveau de pharaon n'est pas le plus bas, il y a encore d'autre niveau plus bas ce qui veut dire qu'il y aura d'autre gens plus malefique que satan ou pharaon

peut etre qu'il vivent dans notre ere aujourd'hui (sharon par exemple, ou d'autre ....) car jamais l'humanité n'a connu autant de mal que dans notre époque

que dieu nous preserve

moi on ma di que c'etait pharaon qui etait dans le dernier niveau , le plus bas et le plus dur , mais si c'est pas lui je pense que c'est plutot les sataniste ceux qui adore satan..... les gens qui ce torture le corp.....canibal....
Vieux 10/08/2007, 18h35

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message
moi on ma di que c'etait pharaon qui etait dans le dernier niveau , le plus bas et le plus dur , mais si c'est pas lui je pense que c'est plutot les sataniste ceux qui adore satan..... les gens qui ce torture le corp.....canibal....

Tu sais le pire crime que dieu ne pardonne pas c'est :"chirk bi allah" autrement di adorer kelkun d'autre que dieu nier l'existence de dieu
mais je peux te dire une chose , on peu jamais savoir qui ira en enfer ou au paradis, n'oubli pas qu'on est dans un monde d'hypocriise seul dieu peu savoir ce qui au fond de nous ainsi que les circonstance de nos actes

et pour ca je vais te donner un exemple :

un jour les anges on remarque un peuple sur terre qui a atteind le plus haut niveau du mal, contrarie ils demande a dieu l'autorisation d'aller les detruir car ils ont dépassé les bornes :
Mais la réponse de dieux va t'étonner : ne faites rien c'est moi qu'ils ai crée et qui connais leur situation et circonstance mieu que vous.

ainsi par exemple quelqu'un qui n'a pas recu d'éducation musulmane des son jeune age et on lui a jamais appris la salat et on l'a laisse s'égarer tout seul, cette personne la on peu pas la juger si elle a commis un interdit comme une personne qui a grandi dans un milieu 100% musulman et on lui a fai comprendre tout les details

chacun sera jugé selon ses actes mais en prenant compte des ses antécedant, milieu, circonstance.....

Dieu est juste il est équitable avec tout le monde.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment devenir musulmane mallika5 Forum Islam 318 13/10/2009 16h10
D'ou vient Dieu? blabla015 Forum Islam 77 03/08/2008 20h08
Pourquoi nos invocations ne sont-elles pas exaucées? khamala Forum Islam 8 28/04/2006 16h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38