|
| |||
| |||
|
Salam a tous et a toutes voilà je recherche une salle pour un mariage pour aout 2006 a casablanca donc si vouus connaisez des sites ou des connaissances aidez moi merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a une nouvelle technique de salle, c'est les tentes autodépliables en plein millieux de la rue , ché pas si tu connais |
|
| |||
| |||
|
pour le moment j'ai pas de budget mais j'étudi tt ce ki se presentera
|
|
| |||
| |||
|
je sais ke ça existe mais je prefer une salle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ça va être dure de trouver les gens réservent un an à l'avance une salle pour un mariage. même moi je voulais me marier à casa et je n'ai rien trouvé de bien, alors je me suis rabattue sur rabat. |
|
| ||||
| ||||
|
sachant que j'ai réservé pour aout 2006 en janvier!! mais si tu veux, il y a aussi des hôtels dans casa qui louent leurs salles pour des mariages et qui peuvent même se charger du traiteur: l'hotel Hyatt Regency par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ON a le même souci As tu trouvé des infos sur le net pour organiser ton mariage à casa ? je ne trouve rien moi ![]() on devrait s'aider... PS félicitations en tous cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam! Faudrait demander au modos de changer ton titre SALE est différent de SALLE!!Citout!Je suis pas de Casa donc peux pas vous aider |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi svp !! | Imennoor12 | Forum Général | 35 | 27/05/2007 00h01 |
| L'inde et les armes nucléaires | modeste | Forum Général | 16 | 23/02/2006 00h25 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 15h04 |