|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, ce forum est trés utile pour nous tous, merci par avance de votre aide. j'ai un Bac +5, et je suis en stage dans une agence de communication depuis février, j'ai pris rdv pour changer mon statut, j'ai rdv le 7 juin tous les papiers sont signé pour un CDI, ma question est : combien de temps ça prend pour avoir mon changement de statut définitif ? et qui reçoit la convocation, moi ou mon employeur ? ma carte de séjour se termine le 27 août à quel moment de doit demander un récipicé ? car à mon avis ça met 3 mois je ne sais pas exactement. J'ai lu sur ce site que l'employeur doit mettre une annonce à l'anpe est ce que c'est obligatoire ???? merci de répondre c'est pas facile tout ça mais il faut que l'on s'accroche Quels peuvent être les motifs de refus ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 368 | 30/09/2009 13h58 |
| Changement de statut | lillaai | Maroc / France | 24 | 10/04/2007 20h41 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 01h45 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 19h35 |