|
| ||||
| ||||
|
un moment à passer en attendant la mort comme dit mon copain ? à votre avis ?
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est une fourmiliere . Des petites choses qui meurent de milles façons, chacune portant son fardeau à destination . LoL
|
|
| |||
| |||
| "... Qu'est-ce que la vie ? Un délire. Qu'est donc la vie ? Une illusion, Une ombre, une fiction ; le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie n'est qu'un songe, et les songes rien que des songes. " Extrait d'une pièce de theatre de Calderon, auteur espagnol, 17ème siècle. |
|
| |||
| |||
|
la vie est pleine de belles choses a vivre... d'obstacles a surmonter... d'echecs a relativiser... a méditer... a positiver... la vie est belle, et il faut la vivre comme tel... |
|
| ||||
| ||||
|
la vie est un moment à passer, un moment que l'on doit rendre magique, un moment où l'on doit se montrer digne d'etre en vie.
|
|
| ||||
| ||||
|
La vie est le moment où l'on se réveille le matin en se disant"je ne rêve pas,quel jour sommes nous?qu'ai je à faire encore?"..jusqu'au soir où l'on se dit"je suis fatiguééééééé demain j'ai tel et tel chose à faire" tout les jours ainsi jusqu'au jour on on se dit "cest quoi la vie?"..."c'est rien du tout" qd elle n'est pas belle à cause de nos problèmes ou nos souffrances on la "déteste et on aimerait qu'elle finisse tellement la fatigue mentale nous pèse, épuisés par les" coups de la vie" et puis on s'y accroche quand on sait qu'on risque de la perdre à cause d'une maladie ou d'un accident "on donnerait tout ce qu'on a pour la garder", même si on a rien! La vie est le son du battement de coeur qui nous accompagne jusqu'à son arret comme une musique qui s'éteind.La vie est jolie et joyeuse qd le nouveau né vient à la VIE après l'avoir attendu 9 mois! Dommage qu'on pas toujours 9 mois pour la quitter. La vie est ce qu'on en fait de bien ou mauvais,elle est le Destin, elle est une souffrance durant toute la période pour certains et des souvenirs chaleureux pour d'autres. Pour éviter de se rendre plus malheureux ors d'une souffrance:evitez de comparrer votre vie à celle d'un autre.Ce sont les comparaison qui nous empêches d'acepter nos souffrances.Ce n'est pas facile à faire mais fesable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| Qu'est ce que l'âme? | filozof | Forum Islam | 22 | 29/03/2006 20h22 |
| Cadeau pour un homme | lynda78 | Jrad | 36 | 14/02/2006 19h53 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| qu'est ce que la maladie que l'on nomme " bozfare" | poupina | Forum bladinettes | 25 | 09/12/2005 14h34 |