|
| ||||
| ||||
| J'ai entendu dire qu'il y avait quelques professeurs qui se cachait parmis les bladinautes, alors je voulais savoir comment vous structureriez un cours sur un mouvement literaire . Je pensais à une analyse de la dénomination, puis dégager les origines, les principes et la théorie du mouvement (et les écrits des auteurs), montrer le lien entre la théorie et les écrits ( conséquence, choix des genres, themes...), étudier les manifestation du mouvement dans les autres domaines artistiques pour finir sur l'évolution du mouvement. L'obstacle majeur étant que je n'ai que 10 minutes pour faire tout ça ... Voilà, voilà. ps: j'ai dix minute pour présenter le truc, pas pour le faire lol Dernière modification par kuida ; 30/04/2006 à 16h33. |
|
| |||
| |||
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| |||
| |||
| Citation:
baghi na7ze9 chi 7zi9a h'naya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| up . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon je sais pas up!! ps: ça a l'air chiant ton truc... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |