|
| ||||
| ||||
| Il a abusé de moi… Tien le plafond a des traces noires… "Dis chéri, qu’est-ce que tu fais chez toi pour arriver à tacher ton plafond ?" Quelle idiote ! Je me demande encore pourquoi je lui ai dit ça, pourquoi je me contente de parler de tout et n’importe quoi alors que je devrais prendre mes jambes a mon cou. Il y a à peine 10 minutes je lui disais des mots tendres pour l’amadouer, pour le faire culpabiliser lui qui me tenait les mains pour que je ne puisse le repousser, lui qui jurait devant Dieu que cette journée ce serait "ma journée" comme il disait, parce qu’aujourd’hui il me mettrait enceinte pour que je sache que je suis à lui, rien qu’à lui, que je le veuille ou non! Mais rien a faire, il a décidé… J’ai mal, je pleure; je n’en peux plus de me débattre, alors je le supplie...je le supplie d’arrêter mais dans mes mots il ne comprend que des "encore"; mes jambes tremblent, je ne bouge même plus, le combat est de toute façon perdu d’avance. Il me fixe droit dans les yeux, me demande de lui répéter que je lui appartiens, je ne peux même plus parler. "Tu es à qui ?!!? Plus vite tu me le diras, plus vite je finirais !"..."À toi mon amour, rien qu’à toi ! " Il se fatigue…enfin !!! toute façon moi je ne suis même plus là, ça fait longtemps que mon esprit est loin, que je divague…Il pose sa tête sur l’oreiller… Tien, le plafond à des traces…comment je vais réussir a nettoyer ça ? Dernière modification par reine_de_saba ; 30/04/2006 à 18h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut porter plainte, il n'a pas le droit de s'en tirer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai déjà lu ce genre d'histoire sur le net, je ne pense pas que ce soit du vécu... A moins que je ne me trompe.... C'est une vraie histoire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que certaines choses sont assez douloureuses et blessantes pour qu'on évite d'en rajouter une couche, surtout par doute. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLER FONCE... MDR... :mad: Dernière modification par Yabladi ; 30/04/2006 à 18h19. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est grave ce que tu insinu tu ne connais rien de sa vie et tu te permets de faire des suppositions..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il abuse des enfants, prostitue sa femme... | ptitprince | Forum Général | 0 | 19/03/2006 13h00 |