|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'ai remarqué que beaucoup de personnes sur ce site se plaignent de ne pas trouver l'âme soeur ou expriment leur besoin d'être mariés. Il y a pas mal de célibataires ici, alors je me disais, pourquoi ne pas créer un topic à leur intention? Par exemple, chaque personne en mal d'amour pourrait se présenter en quelques mots et dire ce qu'elle recherche chez l'autre. Je sais, vous allez penser : "La7chouma, si je poste tout le monde va penser que je suis un(e) désespéré(e)". Et bien non ! Il n'y a pas de mal à faire connaissance par mp, je me trompe? C'est déjà ce qui passe en coulisse (par mp), nous le savons tous, mais les personnes qui s'adressent à nous ne nous correspondent pas forcément. Alors qu'avec le système que je vous propose, étant donné que vous ciblerez la recherche, j'ose espérer que seules les personnes qui correspondent au profil que vous dresserez seront au rendez-vous. Maintenant, à vous de prendre votre courage à deux mains. Si ce topic n'a pas le succès escompté ce n'est pas grave, mais j'aurais au moins essayé ! ![]() Liste des célibataires à compléter et à modifier si contestations... (les liens mènent aux description des personnes, ça vous évitera de lire 10 pages de JRAD) Bladinettes intéressées : ** 9-3 ** Ainasserdoun ** cheima ** elghzala ** Kadijak ** kler82 ** Lyanea ** mayhlane ** Meeya ** nadia31 ** naylaa4 ** nwidiya ** Rania001 ** sahlia ** Souhailaine ** wolda Bladinautes intéressés : ** aitoughza ** Amilcar ** kaiss05 ** *Magid ** mIMs ** mkindy ** pilotdechass ** Sanid ** spawnrad ** tartare ** zakasoft ** Zyryab MISE A JOUR LE 15 MAI PS : Je ne suis pas responsable des fausses informations... Dernière modification par Meeya ; 15/05/2006 à 22h31. |
|
| ||||
| ||||
| <====== env des mps merci krkrkkrkr ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| c est combien l inscription? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<===== env des mps krkrkrkrk
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ouais présent!!!! LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour rencontrer une ame soeur du peuple de bladi???? EEK EEK EEK EEK Non mais ca va pas la tete :mad: PS: 9-3 te fatigue pas ... toi et moi c'est pour la vie ya habibti crcrcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Si bladi était un livre | de_sade | Jrad | 116 | 01/06/2007 21h51 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 20h19 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 12h29 |