|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de romantisme, juste un remerciement pour dire aux bladinautes qu ils sont geniaux .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il fait beau c'est pour ça. Est ce que j'ai critiqué ta combinaison de cuir moi catwoman ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime po céline elle est trop all by my self pfff |
|
| |||
| |||
| Je hais les romantiques et les sentimentaux!!! Je hais cette chanson!!! Et là j'ai envie de vomir!looooooooool!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chantes moi celle ci au piano stp C'est ma chanson préférée. (Les Dix Commandements la comédie musicale)Qui pourra M'ouvrir les yeux Qui saura Me dire lequel des deux Je désire Lequel m'attire Qui j'admire Qui me fera choisir Entre une espérance et un empire Entre un regard sans faille et un sourire Moi j'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Aimer dans le plaisir Sans avoir à choisir Aime moi sans me le dire Sans avoir à choisir Laisse moi te conquérir Mais qui pourra Me dire comment Les aimer Sans les trahir un peu Tous les deux Sans faire souffrir Celui qui Ne sera jamais heureux Mais rester encore celle qu'il désire Qu'il soit le regard sans faille ou le sourire Moi j'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Mais dans le plaisir Sans avoir à choisir Aime moi sans me trahir Sans avoir à choisir Je serai ton avenir Moi j'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Mais dans le plaisir Sans avoir à choisir Aime moi sans me trahir Sans avoir à choisir Laisse moi te conquerir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A vrai ditre je ne supporte pas les 10 commandements..... Desolé mais malgres ma tolerance je ne peux que me forcer a les ecouter qd sont diffusés au supermarché...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Mais il est clair qu ils ont eu du succes... Je ne dois pas etre assez occidentalisé .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oublies les dix commandements et concentres toi sur MOI Mdr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladinautes fumeurs/fumeuses | bakero | Jrad | 219 | 07/03/2006 20h20 |
| Les souvenirs de votre enfance au Maroc | yasmine25 | Forum Général | 53 | 06/03/2006 11h49 |
| Des bladinautes sur toulouse? | ifrah | Forum Général | 0 | 11/01/2006 15h51 |
| la bonne humeur de certains bladinautes | sahara06 | Jrad | 61 | 05/01/2006 16h06 |
| recherche des bladinautes sur Geneve | alsem | Forum bladinettes | 0 | 02/01/2006 17h30 |