|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je suis une jeune française de 22ans, et je n'ai même jamais mis les pieds au maroc... seulement je sais que les différences entre les gens, les cultures, les habitudes, sont une richesse considérable. Aussi je souhaiterais entrer en contact avec un(e) instituteur(trice) au maroc, ou avec toute autre personne travaillant auprès d'enfants au maroc, afin de mettre en place une correspondance, par courrier notamment, entre des enfants du même âge, vivant en France et au Maroc. Ils pourraient ainsi partager toutes leur differences, s'apprendre mutuellement, et ensemble s'ouvrir un peu plus au monde et à la tolérance. Seulement je ne sais pas où m'adresser! quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup par avance, Lili |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tres interessssnt ce que tu veux faire... Moi je suis a Manchester et je vais te repondrerapidement, Il se peut que ce forum ne te soit pas d'une grande aide meme si je te le souhaite, en fait il est beaucoup frequente par les "marocains d'ailleurs" c'est a dire ceux qui vivent a l'etranger ou qui y sont nes (comme moi), il y'a quelques "locaux", faut tenter. Va faire un tour sur www.#######.com un autre forum frequente par les marocains vivant au Maroc. Bon courage Dernière modification par Radoudou ; 24/12/2007 à 19h22. |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup radoudou pour ton conseil! j'espère que je pourrais trouver des gens prêts à m'aider grace à ça... en fait mon projet c'est de mettre en place une sorte de petit "reseau" de communication entre enfants des 5 continents, et de pouvoir grâce à ça apprendre plein de choses aux enfants, l'histoire; la geographie, la biodivesité etc...sont des matieres plus interessantes lorsqu'elles sont reliées à des exemples concrets! merci donc par avance à tout ceux qui pourront m'aider! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 01/05/2006 à 14h36. |
|
| ||||
| ||||
| je peux te donner les cordonnées de ma soeur qui est institutrice, mais vu que là où elle enseigne le réseau telephonique ne marche pas trés bien et ils n 'ont pas des cybers internet, on doit attendre les vacances pour que vous puissiez vous contacter.qu'en penses tu?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est ou pour qu'elle soit injoignable ???????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai une tante institutrice au Maroc. Je peux te mettre en contact avec elle si tu veux bien . |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup à vous, désolée si je n'ai pas été très rapide à vous repondre mais je suis en periode de concours (pour devenir institutrice justement) et donc je suis très occupée. Je serais ravie que vous me mettiez en contact avec les differents instituteurs ou institutrices du maroc que vous connaissez. Par contre je ne sais pas très bien comment m'y prendre pour vous permettre de me joindre, laisser mon adresse msn sur un forum me parait peu recommandé, et je ne sais pas si le fonctionnement du site permet des messages prives ou comme ça... merci de m'aider! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| zouhair ,jeune marocain,27 ans,instituteur,7ans d'expérience.je fais des recherches sur le niveau intelectuel des différents enfants au monde,et j'espère bien que vous porrez m'aider.bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| vols pas cher pour le maroc | skarem | Maroc / France | 4 | 10/02/2006 23h04 |
| recherche infos sur l'histoire du maroc | out | Forum Culturel | 23 | 02/01/2006 09h23 |