|
| ||||
| | ||||
| Trouver des chaussures à ses pieds est le rêve de chacun. Vous allez me dire que vous avez l'embarras du choix et tout dépend où vous résidez. Personnellement, j'aurai préféré porter une balra rien que pour l'wodo2 et le gain du temps. J'ai opté pour des chaussures malgré moi et elles me conviennent très bien alhamdolillah. Vous ne voyez pas pas la différence? alors essayez d'enlever un caillou de vous chaussures alors qu'avec une balra, c'est tellement pratique . réfléchissez avant d'entrer dans un magasin, les vendeurs ne sont pas toujours des bons conseillers. PS: ce n'est pas du Jrad (blara: lire balra) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour la precision j'aurais jamais cru
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| A un moment ,je portais des babouches à la maison ,peut-être qu'elles étaient de mauvaise qualité ,mais à cause d'elles mes pieds se salissaient trop vite ,puisque la poussière s'incrustait à l'intérieur :-) Je préfère les claquettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma shaa Allah 3alik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyer des chaussures en daim | PrincesseSara | Aide & Formalités administratives | 23 | 11/03/2007 19h14 |
| Vos chaussures | hennayate | Jrad | 19 | 13/05/2006 15h07 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | Radoudou | Forum Général | 2 | 17/04/2006 03h33 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | thellia | Forum Général | 14 | 16/04/2006 01h26 |
| votre style de chaussures | nanouche | Forum bladinettes | 97 | 02/03/2006 20h22 |