|
| |||
| |||
|
Si vous en auriez, vers qui vous vous retourniez vous ? Moi, sa serais mes parents et vous ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin, il y a tout de même un problème : le taux ! tu rembourses 300 euros par mois, dont 100 à 200 euros d'interet.... au bout du compte tu as remboursé 25 à 30.000 euros ! et les mensualités passent à 200, puis à 100 euros quand tu approches de la fin... juste pour faire durer le plaisir
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
je demanderai à mes parents, mes oncles et tantes.
|
|
| ||||
| ||||
|
ma banque ! (pas de famille et de toute façon ça finit toujours par faire des histoires donc ne pas emprunter à la famille ou aux amis)
|
|
| |||
| |||
|
Et si s'est à ta banque que du dois de l'argent comment tu va faire ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sache également que Cetelem par exemple refuse jusqu'a 30% des demandes qui leurs sont faites...donc n'importe qui ne peut pas avoir de credits dans ces organisme!! (je suis dans le milieu ) Pour répondre à la quetion je pense que moi je me tournerai... vers mon employeur!!!!! ![]() ps : je suis dans le milieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est marrant les francais et l'argent... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 22h41 |
| Mon pc déconne | milady | Informatique | 21 | 24/04/2006 03h29 |
| problèmes de dos | abdoo | Forum Bien-être et Santé | 7 | 22/02/2006 14h59 |
| je lui ai créé de gros problèmes... | hennayate | Forum bladinettes | 38 | 09/01/2006 19h47 |
| Problèmes de Société | leb-maroka | Forum Général | 10 | 03/11/2005 23h52 |