|
| ||||
| ||||
|
57.9 en fait.. contre 42.1 de femmes !!! on m'a toujours dit que statistiquement, les filles naissaient un peu plus nombreuses que les garcons, et qu'en plus elles avaient une plus grande esperance de vie... ces chiffres sont officiels et datent du dernier recencement... il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes au Maroc ! chez les plus de 75 ans ils sont même 2 fois plus nombreux !! entre 0 et 20 ans il y a un équilibre, mais vers 20/25 ans il y a une rupture ! ou sont passée nos femmes ? je veux une explication !!! pour ceux qui veulent verifier : www.hcp.ma
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis surpris je pensais qu'il y avait plus de femmes au Maroc que d'homme
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je suis surpris... d'ailleurs si quelqu'un pouvait vérifier, meme si je pense pas m'etre trompé
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
un autre point : il n'y avait, a la date du recencement que 277 hommes et 175 femmes de plus de 75 ans dans tout le maroc, et respectivement 206 et 196 entre 70 et 74 ans
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hommes de 15 ans et plus célibataires : 47.7 % mariés : 49.5 % divorcés : 1 % veufs : 1.8 % femmes de 15 ans et plus célibataires : 24.7 % mariés : 63.6 % divorcés : 6.3 % veuves : 5.4 %
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |