|
| ||||
| ||||
| Pourquoi seul le sexe compte pour les mecs alors que le plupart des femmes attendent surtout de la tendresse, de la passion etc (ce que je nommerai les préliminaires) ? Oui ma question est conne (enfin pas vraiment) A vos écrits (SVP sujet sérieux) |
|
| |||
| |||
| J'ai rien contre la tendresse, la timidité, la passion et les préliminaires: cela décuple les plaisirs de la chair, ma chère. :-D |
|
| |||
| |||
| à mon avis ,l'homme vit le rapport sexeul comme une performance il est rare d'entendre une femme de parler de sexe comme d'une performance physqiue mais plutôt comme d'une échange tendre,une preuve d'amour je pense que le décalage est là , bien que le point commun de la recherche du plaisir existe entre l'homme et la femme , l'atteinte de cet objectif soit différente |
|
| ||||
| ||||
| Sérieusement en tant que mec pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre que pour nous (enfin certaines d'entre nous je généralise pas) veulent d'abord être comblé par les préliminaires ? Egoisme ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| La route vers la cueillette des etoiles est longue et sinieuse , on y croise bon nombre d' abandons et de frustrations :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouf tu me rassures :-P Mais me dit pas que tu as le seul spécimen en ta possesion sinon :-D |
|
| ||||
| ||||
| Edité par moi même :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |