| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc ce que j te conseille c'est de ne pas abondonner la priere, et de toujours avoir confiance en Allah (3azza wa jall), j te rappelle que Allah (3azza wa jall) répond et exose les voeux des non-croyants quand ils ont besoin de lui par exemple si ils sont sur un bateau et ont peur de mourir noyés lors d'une tempete, car à ce moment là ces non-croyants ne trouvent absolument aucun refuge à part d'invoquer Allah de tout leurs coeurs, et Allah (3azza wa jall) exoce leur voeux et les rend sains et saufs à leurs pays, et ces non-croyant continue encore à ne pas croire en Allah. Alors comment peut tu immaginer que Allah (3azza wa jall) délaisse un de ses serviteurs croyant ? waLLAHOU a3lam. Dernière modification par azerazerty ; 01/05/2006 à 19h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ecoute, on est là pour être éprouvé, testé. Afin qu'on voit qui seront les plus méritants. Il ya une récompense immense pour les endurants. Allah t'a créé, sois reconnaissante, ne te plaind pas de Lui. Compare ta vie à celle des sahabiyat et des sahabi, tu verras que ce que l'on vie n'est rien comparé à eux. Nos souffrances sont minimes par rapport à celles des premiers musulmans, rejetté par leurs propres familles, clans, ils ont du fuir leur ville, là où ils avaient vécu, où ils étaient nés ! Tout ça par amour envers Allah ta3ala. Prenons en de la graine. Allah ihdik. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien n'est irréversible dans nos actes: si tu as eu une défaillance un jour tu n'en auras probablement pas le lendemain.... si tu fais un pas vers DiEU il en fera 10 vers toi... tu as la foi comme tu le dis donc ca va venir... je t'ai ajouté sur msn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux discuter n'hesite pas a me contacter ma soeur . |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, ![]() Ceux qui nous manque se sont des gens d'expériences qui nous aident à traverser ces moments difficiles ... quand tu te retrouves face à une épreuve difficile tu ne sais comment réagir et tu es rempli de doute ... Les sages nous manque. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voilà pourquoi ta foi n'est pas solide jusque maintenant.. Le jour que tu auras compris que cette vie terrestre n'est qu'un passage et que le vrai challenge c'est de "gagner" sa vie dans l'au-delà, à partir de ce moment tu t'attacheras à Dieu avec sincèrité..... Pour l'instant tu n'adores que comme pour un marchandage "tu me donnes, je pries", "tu m'excauses pas j'arrête tout"...........; Reprends-toi ma soeur, ta relation avec Dieu il faut la concevoir en t'abandonnant à lui avec amour et confiance. Je n'ai pas le temps , je reviendrais next time inchAllah........mais un conseil en attendant : sois sincère avec Dieu. |
|
| |||
| |||
| chère soeur asam59 moi egalement je passe par la mm etape que toi, ms ce que je te conseille et moi aussi qu'on lache notre destin pour dieu c lui qui va nous changer le mal en bien des fois on croix une chose bien ms en realité c le mal dieu seul save que c un mal et pour les questions que tu le pose ds toi meme se sont pas des péchés car t'es pas responsable sur ce que tu dis ton soi (anafsse) chaque fois on passe par des moments difficille ds notre vie anafsse et achaitane essaient de nous faire detruire notre foi essai d'ignorer ce qu'il te dit ton anafsse et continuer ds le chemin de dieu sans donner une grande valeur à ton problème fait ce que tu p et fais confiance à allah arrahmane il va pas nous lacher nous leur serviteur, vraiment cette vie est bizar si tu cours auprès d'elle elle va te faire souffrir et si tu l'ignore elle va courir deriere toi fait ce que tu p ds cette vie et compte sur allah lui va te donne le bien inchallah peut etre si tu entend ce que j'ai et je vecu encore tu vas oublier ton soucis ms je tourne vers dieu pour m'aider dieu nous aide soeur on est entraine de vecu aljihade al akbar c'est le jihade de anafsse tu tourne jamais derriere toi voir toujours devant toi vers le chemin de dieu et ignore ce qu'il te disent anafsse et achaitane. allah y3aouane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si un croyant se fait mal, une partie de ses péchés est absoue, m^me s'il s'agit d'une minuscule épine. Un jour (qu'Allah me pardonne) j'ai dit à Dieu :"tu m'as abandonnée etc..", et en rentrant dans ma chambre, j'ai vu une feuille posée sur mon meuble, et sur cette feuille, il y avait écrit un verset du Coran (je ne me rappelle plus lequel) qui disait qu'il ne nous avait pas abandonnés. Je n'ai qu'à demander à Allah pour qu'il m'xauce, mais il peut tout aussi bien décider de ne pas le faire, car rien ne se fait sans Sa volonté. Allah dit : « Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l' appel de celui qui Me prie quand il Me prie. » (Sourate2, verset186). Place toute ta confiance en Allah car il n'y a de force ni de puissance qu'en Allah. Fais lui confiance, il est Celui qui Juge par la balance, le Miéricordieux, le très Miséricordieux, le Salut. Qu'Allah t'aide Insh'Allah. Allah a dit que Sa Miséricorde l'emporte sur Sa colère, ne désespère donc pas de lui et invoque-le encore et toujours. Le prophète Mohammad a dit que celui qui serait le plus proche de Dieu est celui qui se serait le plus souvenu de Lui. Salamaleikoum. Dernière modification par yaminamuslima ; 05/05/2006 à 21h18. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 12h31 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 21h02 |
| besoin d'aide j'ai fais une bêtise | farahnet | Forum bladinettes | 79 | 18/12/2005 15h42 |