|
| ||||
| ||||
| salut assam j'ai pris le temps de lire ton témoignage et je comprend tes moments de faiblesse MAIS ne penses pas que si tu n'as pas ce que tu veux au moment où tu le souhaites que c Dieu qui ne t'aide pas.Au contraire la vie est un test,il t'observe chaque jour,observe ta croyance et chaque être humain est amené à un moment ou un autre à avoir un moment (ou des moments) de faiblesses,c déja une grande chose de s'en rendre compte et de ce fait pouvoir te corriger. Quand tu pries penses tu vraiment à ce que tu fais ou es tu distrète par ce qui te chagrine?? essayes si c le cas de te concentrer un maximum car c très important. Ne te décourages surtout pas, Que Dieu te protège niniou |
|
| |||
| |||
| Tu sais la vie est un test peut être que Dieu ne t'as pas ouvert des portes c'est pour tester ta foi, maintenant quant tu pries tu remercies seulment ton créateur qui t'as crée qui t'as fais vivre des bons moments dans ta vie, quant à celui dont tu aimé, si ça s'est arrêté entre vous c'est que c'est le destin peut être qui n'était pas l'homme de ta vie maintenant patiente continue à prier et Dieu t'ouvrira des bonnes portes et inchallah tu rencontreras ton âme soeur. |
|
| |||
| |||
| salam alaykoum n'hésite pas à reprendre ta prière, meme si tu ne te trouve pas honnete jusq'à présent, demande pardon à Dieu et reprends-là avec la ferme intention de ne plus l'interrompre. demande lui aussi pardon pour tout ce que tu penses avoir dit, fait et pensé de mal à Son encontre. tu te sentiras peut-être déjà mieux. et remercie Allah lorsqu'il t'arrive quelque chose de bien. moi, cela me donne aussi envie de prier pour lui prouver ma gratitude. ne considère pas que tu es plus méritante que quelqu'un d'autre. tu ne voies pas tout. peut etre que tu voies les autres heureux mais le sont-ils vraiment? accepte tout ce qui t'arrive car c'est la volonté de Dieu. Lui seul sait ce qui est le mieux pour Ses créatures et Il n'abandonne jamais Ses serviteurs. peut-etre que cette épreuve te rendras encore plus proche de Lui. Allahou alam continues de lire, surtout le Coran. as-tu mis le hijab finalement ? ca fait 2 mois que je le mets, et crois-moi je ne le regrette pas, je suis plus tranquille, meme si ma mère refuse de me voir avec (je suis française), car je sais que je ne désobei plus à Dieu. que Dieu te guide et te protège salam alaykoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 12h31 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 21h02 |
| besoin d'aide j'ai fais une bêtise | farahnet | Forum bladinettes | 79 | 18/12/2005 15h42 |