|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu savais... heureusement que t'es jamais venu chez moi... c un studio de musique arabe (paroles, cds, fotos, liens internet... ça fait peur les qlq visiteurs qui y passent )
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| essaie de faire des cakes salés. Tu prends une petite salade à côté, un yaourt et un fruit. Sinon, quand tu prépares le repas du soir, tu peux garder une part de côté. Tu peux tout de suite la congeler et la sortir quelques jours plus tard, histoire de ne pas manger la même chose. mais il faut voir aussi si tu as accès à un micro-ondes à ton boulot. |
|
| ||||
| ||||
| SAlut au reveil c seance de fitness, histoire de faisse passer la hrira d'hier et le douaz sinon on va finir bien gras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour Radoudou !! J'enfile ma tenue de sport et je te rejoins!! Je tiens à garder ma ligne :p =D |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que je suis bien dans ma khzana, mais je ne sais pas ce qui ce passe chez les voisins, ça crient de trop. heureusement que je suis prévoyant, j'ai enmené tout ce qu'il faut pour tenir une petite semaine et j'enlève mon campement. Je vous annonce, une zarda demain soir incha allah, entre mecs biensûr dans ma khzana (Radoudou, tu es le bienvenue mais tenu correct éxigé , et tu tiens correctement à table )si une fille ou plusieurs se proposent pour le service, l'emir Al motawakil est connu par sa génerosité envers ses avec ses séjuts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mademoiselles, la tenue réglementaire pour le sport est un haut de bikin+un boom boom short... allez faites grimper l'audimat crcrcrcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan hors de question, chui pas la bimbo du bladi loft :p C'est nwidiya !! elle se cache depuis le début pour pouvoir faire une entrée fracassante!!! =D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'élue sera celle qui sera impliquée dans l'organisation de la soirée demain quand je recevrai mes hotes sous ma khzana berbere lol |
|
| |||
| |||
| Douns se confesse: Bon bien voilà on a toujours fais notre petite enquête Kadijak et moi on s'est aperçu que CREAM voulait passer la nuit avec Radoudou mais Radoudou lui n'a pas voulu pour ce soir et en scrète il a passé la nuit avec Abdoo!!! Voilà, en gros CREAM me dégoute maintenant et miMs ne m'a toujours pas arrangé un plan pufff!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi Awards | hajjar | Jrad | 173 | 16/04/2006 05h36 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 20h19 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |