|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba tan pis je t'en rachète plus! potage et bouillon à vie maintenant! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| alallalala ces mecs avec leur sandwich et leur kebab ils font peine lol Prépare toi ton petit casse-dalle la veille pour le midi, et puis tu l'emporte dans une boîte hermétique... c'est bien meilleur que tous ces sandwichs écoeurant à force d'en ingurgiter. salade dans une boîte, la sauce à part, et ton plat chaud ds une autre, un fruit et un laitage. Au passage on peut remercier les mamans qui n'apprenent pas à leur fils à cuisiner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai plus besoin maintenant de tout sa,en fi en juin... bref ma maman ne me laisse pas l'aproché quand elle cuisine!parce que je met mes doigt pour gouter ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
come les 3 pizza a 1.50€ ![]() j'ai decouvert un nouveau truc: c'est des pates a la mayonaise avec morceau de tomate salade ,concombre...(thon en option) a manger frai
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca a l air tres dietetique tout ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta mère aurait dû les couper ces satanés doigts... à quoi ça sert d'en avoir si c'est pour faire du pique assiette! tu t'en sers même pas pour cuisiner, non Mais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la semaine prochaine (faut que je retrouve ma carte du restau d'entreprise)
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi Awards | hajjar | Jrad | 173 | 16/04/2006 05h36 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 20h19 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |