|
| ||||
| ||||
| Citation:
une pomme un biscuit ... non plus serieusement moi sa dépend des jours et puis t'as toujours la cafette ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c du poulet mariné avec fromage et olive... tout ca dans du bon pain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je change souvent... une pomme,un biscuit ? lool tu rigole c'est sa l'inovation pr toi? dans ce cas la je prefere crever de faim,que donner sa a mon ventre lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ya d'autre idées ne soyez pas timide ,mat hachmouch dites moi tout!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans les sandwich grecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais il y'a autre chose que les sandwichs.... ramene des aliments que tu manges chez toi, sauf que tu les mets dans une boite hermétique ; ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr, parce que ça me rappelle une blague. chaque fois que la maitresse demande aux élèves, qu'est ce ils ont mangé à midi, le fils d'un pauvre ka y'hcham devant les autres, alors à chaque fois il dit: du polet madame. un jour il avait mal au ventre, il a vomis tout l3dass qu'il a mangé. les autres le regarde, alors il dit: qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça, vous ne me croyez pas, tarat djaja o b9a rir lag't. désolé balou, c'est hors sujet, je ne peux pas t'aider, j'avais le même pb, aujourd'hui, j'ai des horaires qui me permettent de manger traquillement chez moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas grave,je trouverai bien une solution
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi Awards | hajjar | Jrad | 173 | 16/04/2006 05h36 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 20h19 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |