|
| ||||
| ||||
| plat chaud + cocalight et yaourt ou sandwich + + cocalight et yaourt ou chinois ++ cocalight ou pizza + cocalight et yaourt ou salade + cocalight et yaourt ou quiche + cocalight et yaourt c super rare que je mange des sandwich qd. mon choix en général c plat chaud + cocalight et yaourt |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est ou le filet zinger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() correction : je m'ecrase il manque le yaourt chez le chinois pas le coca :s dès fois je fairai mieux de la fermer :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
passque moi y'en a pas bcp argent lolle restau jy vai que quand c'est le patron qui paye...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| non j'ai des tickets resto sinon je ferai la gamelle oui chez le chinchong y'a pas de yaourt alors je prends de la salade de fruits frais s'il y en a et tartare a raison j'ai oublié les fast food mais ça reste rare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai un panier c'est encore mieux que les tickets restau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nahhhhh
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu savais comment les asiatiques concervent leurs aliments tu ne mettrais jamais les pieds chez eux ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi Awards | hajjar | Jrad | 173 | 16/04/2006 05h36 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 20h19 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |