|
| ||||
| ||||
| Citation:
mercredi?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis bghitini neddi m3aya tajin wela ? j'ai cours après donc je dois manger quelque chose de lèger .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
le kesskass qui se moque de seffa...........etc. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pomme de terre vapeur, salade, surimi...... pour le jour d'aprés, soit jeudi: siame khire like.........qtassede ou di l'ajarre fe daqa oua7da ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sinon tu peux aussi diversifier les sandwichs ... ou bien il y'a ces boites qui garde la température des aliments ...tu peux y mettre tt ce que tu veux .. même un tajine :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à force de bourrer ton porte monnaie de salade, il fallait s'y attendre: tu ne racontes là que des salades ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veu que jfasse un malaise ou quoi ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prefere mille fois me préparer un truc chez moi et savoir ce que je mange que de manger un truc dehors sans savoir si la vendeuse aura lavé ses mains juste avant... J'aimle bien savoir ce que je mange et savoir que c'est propre.. Ce midi ce sera de la Quiche...faite de mes blanches mains :p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi Awards | hajjar | Jrad | 173 | 16/04/2006 05h36 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 20h19 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |