|
| |||
| |||
| Douns se confesse encore une fois. J'en peux plus je suis une sans amie j'ai envie de pleurer les filles elles sont qu'ensemble et elles me calcules pas elles me font des sourires devant j'en suis sûre qu'elles cause bien derrière mon dos. Quant aux garçons ils viennent de venir, eh je vais leur foutre la misère, je vais les faire souffir, bien me venger d'eux d'abord il faut que je tienne mon rôle de gentille ensuite je passerais à l'étape B. |
|
| |||
| |||
| Creamounette tu vas bien??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Mais on vote quand nous? |
|
| ||||
| ||||
| Alors, qui mene ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Donc il faut choisir quatre personnes à éliminer, c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| THREAD: En se promenant ds le jardin, deux d entre vous tombent subitement ds un trou. Il fait tout noir, vous ne voyez rien et en plus.... vous vous noyez presque ! ! ! ! (et oui, la piscine etait cachée pour plus de piquant ).Qui d entre vous (il en faut deux) aura l imagination et le cran de nous detailler tout ca ? ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi Awards | hajjar | Jrad | 173 | 16/04/2006 05h36 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 20h19 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |