|
| |||
| |||
| Citation:
:mad: . Je vais me venger!!! |
|
| |||
| |||
| Douns se confesse avec Kadijak: Bien voilà toutes les deux nous avons pris la décision de faire souffir les garçons il y aura du bruit ça je vous le dis on prepare notre plan en PV. |
|
| |||
| |||
| Douns et Kadijak entrain de se confesser encore une fois: Bien voilà on vient de découvrir on vous dira pas comment que CREAM est fou amoureux de miMs, miMs kiffe sur Radoudou et Radoudou kiffe sur CREAM donc ça c'est un secret on a fait une petite enquête on vous le dit qu'à vous!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que je vais déclarer ma flamme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par CREAM ; 01/05/2006 à 23h02. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dernier post de cream trop drole |
|
| ||||
| ||||
| kadijak en confession: voila aujourd'hui avec douns on a appris que trois de nos lofteure sont gay mais bon le hic c'est bien que abdoo me plaisait bien, je suis tomber sous le charmer de mlMs et ca me tue de savoir qu'il est gay je pense que je vais lui dire ce que je ressens pour lui, comme ca je serais fixer sur sa véritable nature |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi Awards | hajjar | Jrad | 173 | 16/04/2006 05h36 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 20h19 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |