|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens comme ce WE j'ai mangé indien, du côté de strasbourg st Denis, chez Shan, je vous le recommande vivement!!!! C'est bon et "pas cher"! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lol, ca ne me dit rien dutout :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnellement je bosse en Allemagne et souvent dans les boîtes en Allemagne, une cuisine est à la disposition des employés avec un frigo et tout le nécesaire pour cuisiner et je trouve ca trop bien tu fais tes courses comme chez toi mais sans avoir besoin de ramener de gamelle ! |
|
| ||||
| ||||
| el falafel ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| moi conge. mais sinon, j prepare un quiche aux legumes et charcuterie et des legumes. tu peux aussi te preparer des salades de pates, des ptits plats marocains (lardes, loubia, etc) que tu mets ds ton tuperwear. les salades fraiches j aime pas trop a midi, c est pas top, c froid. sinon, la ou je bosse, c est un veritable enfer, y a des ptits restos pas chers partout, genre turcs, snack, pizzaria, mais tout est calorique. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| des nouilles chinoises!!! |
|
| ||||
| ||||
| petit gratin fait maison ![]() un bio de danone une pomme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi Awards | hajjar | Jrad | 173 | 16/04/2006 05h36 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 20h19 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |