|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jte conseille du riz thai, tu va chez le chinois tu prends 400g de riz thai et tu tle défouraille avec une ptite brochette au poulet, c'est vite fait mais ca cale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi d'haditude j'ammène mon manger mais là j'ai mangé un méchant grec chez "bodrum".....................a vec mon homme................. pffiou j'en peux plus j'ai trop envie de siester devant les feux de l'amour !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien que le générique, t'inquiète, tu vas t'endormir vite fait, bien fait. ils en sont où, tiens. Y a 10 ans, Ashley, elle a commencé à boire un verre d'eau. Elle l'a finit ou elle en est arrivée à la moitié ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ouais!!! y'a que les mariages qui finissent rapidement dans les feux de l'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya des chinois halal a Clichy tu savais pas, 2006 cousine les chinois vont conquérir la planète lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant aux chinois? c'est clair ils sont partout quand tu regardes bien...et ouais toutes la belle sape que vous portez et que vous avez acheté à prix d'or vous les trouvez en chine pour quelques euros...imaginez...China rules the world en vérité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon que les chinois sont partout jrigolais, et moi je m'habille seulement en sapes italiennes ma jolie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Là je mange un plat de chez picard à 1,95euros Formule express Lasagnette au saumon c'est pas l'exta mais bon on fait avec... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi Awards | hajjar | Jrad | 173 | 16/04/2006 05h36 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 20h19 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |