| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ou trouver svp des boutiques de beaux modeles pour fete mariage (fatiha et mariage) j ai trouve quelques sites web avec certains modeles pas mon choix n est pas fait... merci de votre aide:-) ps: si le sujet a ete deja pose par une bladinette alors orientez moi vers le sujet je trouverai peut etre ce que je recherche dans les reponses qui ont deja ete donnees merci encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Robe pour mariage Ou trouver des caftans sur Paris je t'ai envoyé 2 liens tu en trouveras peut etre d'autres... Bonne recherche. |
|
| ||||
| ||||
|
je vends de très beaux modèles de takchitas contact moi si tu es interréssé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
anna merci beaucoup pour les liens:-) panoma oui as tu des liens ou je peux voir tes modeles stp et aussi es tu de paris? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci mehdi:-) je vais y faire un tour en semaine insha Allah.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
a qui? lol rire donne moi le nom de la boutique;-) |
|
| |||
| |||
|
bonjour messieurs dames c est medi de marrakech qui m envoit chez vous looool rire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1059 | 29/09/2009 16h03 |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 22h56 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |
| Tendance caftan à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 18/04/2006 17h52 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 01h43 |