| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas tort en plus
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas encore de lien. je vais en créer. et je posterai un nouveau message |
|
| |||
| |||
|
si vous êtes interessé je loue des caftans voila mon mail Souad_o2@hotmail.com |
|
| |||
| |||
|
salam, je loue mes TAKCHITAS, KAFTANS et robes de mariées àprix raisonnalbes Il s'agit de vetement que ma belle-soeur et moi avions fait coudre pour nos mariages respectifs. Aujourd'hui nous voulons les louer plutot que de les laisser trainer Il s'agit de modele tres bien fait car à la base c'etait pour nous donc nous voulions de la qualité voici mon mail hayatey@hotmail.fr A++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Aujourd'hui 00h10 |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 22h56 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |
| Tendance caftan à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 18/04/2006 17h52 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 01h43 |