| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, je voulais savoir comment faire ses boulettes de viandes a la marocaine ?? ,moi je suis algérien et je suis bien curieux de savoir comment vous les faite ?? ,chez nous on dit ''boulette de viande=bourrek'' ,vous mettez pas une sauce piquante avec ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha a la marocaine je ne sai s pas t'aider mais si tu veux ceux a l italienne tu le dis ok ![]() les renforts vont arriver t inquiette pas |
|
| ||||
| ||||
| Bah viande hachée, ail, persil haché finement, huile ... Je sais pas s'il faut autre chose... : eek:, mais bon les recettes, tu sais, chacun les fait à sa sauce ! LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout fais le avec une viande hachée à 15 % de graisse et non à 5 ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aime beaucoup les boulettes de viande au riz. J'ai une recette pour trois personnes à l'esprit. Tu mélanges 100 gr de riz rong avec 300 gr de boeuf haché mi-maigre assaisonné de sel, d'une cuillère à café de paprika, une cuillere à café de coriandre en poudre et une demie cuillère à café de harissa. Tu fais rissoler tes boulettes dans le beurre, et, les boulettes dorées uniformément, ajoute un gros oignon haché du poivre et 1/2 cuillère à café de safran moulu. On couvre d'eau accompagné de la moitié d'un un cube de bouillon de boeuf. On fait cuire pendant trente-cinq, quarante minutes et on saupoudre le tout de persil plat haché et de jus de citron à la fin. Avec une salade, c'est un plat parfait pour l'été. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
On va dire que je suis pour la cuisine simple et sans frioritures ... sans fritures aussi d'ailleurs ... lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a rien de compliqué ou de dispendieux. Il s'agit de savoir doser les épices. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon allez je sors et j'arrête de faire chi... mon monde lol. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec une marocaine pour un français converti | FrenchMuslim | Histoires de coeur | 30 | 02/05/2007 09h10 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| boulettes de viandes | lila52 | Forum Cuisine | 16 | 28/02/2006 20h08 |
| comment faites vous rotir vos viandes? | goutchi | Forum Cuisine | 20 | 15/02/2006 18h25 |