|
| ||||
| ||||
| voilà, pour cesser de polluer un poste oooooooohhhhh qu'interessant, on a pensé, yobbo, bakero et moi, de nous faire revivre nos souvenirs d'enfance avec les dessins animés de l'époque (en arabe). alors voilà, ça commence avec kapten magid : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon à part l Kapten majid, y a Bel wa Sebastien, vous vous rappelez de ça???
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| heu c qui captain magid ??? sinon moi je me rappel de ken ken survivant de l'enfer |
|
| ||||
| ||||
| bien sur. par contre je me rappelle plus du tout du rafrain. .....; nanananaa......;;; bel wa sebastien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c najmou lmal3ab ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sérieux moi pas connaitre ca |
|
| ||||
| ||||
| KALIMERO kalimero kalimero 7ikayatouhou moufriha kalimero kalimero moghamaratoho mousalliya ila essa3adati wa el7ayat wa elkhayri liljami3 ila l7obbi likolli ennass wa amali ljadid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bel wa Sebastien In kounta fi khatari da2im Ya2ti bal 7alan ilayk ......... wa yatouf 7alwakInnahou Yas3a ilayk
|
| |||
| |||
| Citation:
younqidouka wa yatoufou hawlaka ka annahou ... continuez, je me rappelle plus :p et je me rappelle du petit captain majid! j'ai vu les trois parties! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ressemble bizarrement a l'ex-coach du Real Madrid Del Bosque |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musique: Mazouni | calice | Musique | 12 | 11/02/2007 19h49 |
| Vos souvenirs marquants des coupes du mondes passées | dzman | Forum Sport | 34 | 16/02/2006 20h47 |
| souvenirs souvenirs | abicha | Jrad | 20 | 16/02/2006 00h35 |