| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, J'ai une question pour les garçons mais les filles peuvent répondre... Est-ce qu'un garçon peut fréquenter une fille qui lui plairait pour une relation amoureuse mais sans la toucher (embrasser sur la bouche etc) car cette dernière est pratiquante? Ils s'appeleraient,partageraient de longues discussions, des rires, se verraient pour se promener, se feraient des cinés , des dîners mais aucun contact physique... Les garçons se disent "c'est possible" et ils sont compréhensifs ou ça les rebute et ça leur fait peur? Des sentiments peuvent-ils tout de même naitre chez le garçon pour cette fille malgré l'absence de relation charnelle? Merci pour vos réponses sincères NB: je ne parle pas ici d'un cas précis, ce n'est pas mon histoire mais juste une reflexion que je me fesais avec des copines d'où mon questionnement afin d'avoir des opinions diverses mais surtout masculines. Dernière modification par sarafromparis ; 01/05/2006 à 22h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Yabladi ; 01/05/2006 à 21h06. |
|
| ||||
| ||||
| c'est de l'amitié ça , pas de l'amour.... et si la fille est si pratiquante que cela, elle n'aura même pas ce genre de relation avec un garçon .... m'enfin, moi ce que j'en dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tout dépend de la personnalité du garçon. si celui si est pratiquant je pense que c'est passible que leur relation soit platonique dans le cas contraire comme le dit nadiya il leur faut au moins un petit bisous! chacun gére ces relations comme il l'entend mais je pense que ça existe quelque part. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam je ne vois pa en quoi le bisou est necessaire s'il le garcon ou la fille aime la personne elle pourrait patienté jusqu au mariage...breff apres chacun pense comme il veut moi perso j'eviterai meme "trop" de rendez vous en tete a tete (mais bon moi je parle par rapport au dine)! et puis c'est vrai apres tout depend des personnes!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Attention Shmysha! je ne parle pas d'amitié, les deux protagonistes ont des sentiments l'un envers l'autre en plus d'une attirance physique bien entendu réprimée du fait du contexte. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi une fille pratiquante ne pourrait pas cotoyer un garçon en tout bien tout honneur, puisqu'ils sont tous deux célibataires...je n'ai pas dit que c'était des talibans |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les jeunes pour le concubinage avant le mariage | sarafromparis | Histoires de coeur | 155 | 27/06/2008 00h30 |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 16h28 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 20h34 |