Une relation chaste, ça rebute les garçons?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2006, 20h42

Par défaut Une relation chaste, ça rebute les garçons?

Bonsoir,

J'ai une question pour les garçons mais les filles peuvent répondre...

Est-ce qu'un garçon peut fréquenter une fille qui lui plairait pour une relation amoureuse mais sans la toucher (embrasser sur la bouche etc) car cette dernière est pratiquante? Ils s'appeleraient,partageraient de longues discussions, des rires, se verraient pour se promener, se feraient des cinés , des dîners mais aucun contact physique...

Les garçons se disent "c'est possible" et ils sont compréhensifs ou ça les rebute et ça leur fait peur?

Des sentiments peuvent-ils tout de même naitre chez le garçon pour cette fille malgré l'absence de relation charnelle?

Merci pour vos réponses sincères

NB: je ne parle pas ici d'un cas précis, ce n'est pas mon histoire mais juste une reflexion que je me fesais avec des copines d'où mon questionnement afin d'avoir des opinions diverses mais surtout masculines.

Dernière modification par sarafromparis ; 01/05/2006 à 22h08.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 20h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarafromparis
Bonsoir,

Est-ce qu'un garçon peut fréquenter une fille qui lui plairait pour une relation amoureuse mais sans la toucher (embrasser sur la bouche etc) car cette dernière est pratiquante? Ils s'appeleraient,partageraient de longues discussions, des rires, se verraient pour se promener, se feraient des cinés , des dîners mais aucun contact physique...

Les garçons se disent "c'est possible" et ils sont compréhensifs ou ça les rebute et ça leur fait peur?

Des sentiments peuvent-ils tout de même naitre chez le garçon pour cette fille malgré l'absence de relation charnelle?

cest une bonne question ca......perso jpense kil faut aumoins un peiti bisou sur la bouche.....jsais pas...mais bon chacun sa facon detre dans une relation!
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 20h55
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarafromparis
Bonsoir,

moi ,je dirais limite bisou sur la joue ,sur la bouche plutard... ,a moin qu'on soit majeur ba sur la bouche alors...

Dernière modification par Yabladi ; 01/05/2006 à 21h06.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 20h56

Par défaut

c'est de l'amitié ça , pas de l'amour....
et si la fille est si pratiquante que cela, elle n'aura même pas ce genre de relation avec un garçon ....

m'enfin, moi ce que j'en dis
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 20h59
Par défaut

Je pense que tout dépend de la personnalité du garçon. si celui si est pratiquant je pense que c'est passible que leur relation soit platonique dans le cas contraire comme le dit nadiya il leur faut au moins un petit bisous! chacun gére ces relations comme il l'entend mais je pense que ça existe quelque part. :-)
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 20h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par shmysha
c'est de l'amitié ça , pas de l'amour....
et si la fille est si pratiquante que cela, elle n'aura même pas ce genre de relation avec un garçon ....

m'enfin, moi ce que j'en dis
Pour toi l'amour rime avec sexe ou preliminaire ?
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 21h00

Par défaut

salam je ne vois pa en quoi le bisou est necessaire s'il le garcon ou la fille aime la personne elle pourrait patienté jusqu au mariage...breff apres chacun pense comme il veut moi perso j'eviterai meme "trop" de rendez vous en tete a tete (mais bon moi je parle par rapport au dine)! et puis c'est vrai apres tout depend des personnes!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 21h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
moi ,je dirais limite bisou sur la joue ,sur la bouche plus tard... ,a moin qu'on soit majeur ba sur la bouche alors...
oui voilà.. cest ce ke jpense aussi....
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 21h03

Par défaut

Attention Shmysha! je ne parle pas d'amitié, les deux protagonistes ont des sentiments l'un envers l'autre en plus d'une attirance physique bien entendu réprimée du fait du contexte.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi une fille pratiquante ne pourrait pas cotoyer un garçon en tout bien tout honneur, puisqu'ils sont tous deux célibataires...je n'ai pas dit que c'était des talibans
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 21h03
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par liliou92
salam je ne vois pa en quoi le bisou est necessaire s'il le garcon ou la fille aime la personne elle pourrait patienté jusqu au mariage...breff apres chacun pense comme il veut moi perso j'eviterai meme "trop" de rendez vous en tete a tete (mais bon moi je parle par rapport au dine)! et puis c'est vrai apres tout depend des personnes!!!
exacte ,même je rectifie çe que j'ai dit ,si les 2 personnes sont pratiquant alors ils doivent attendre le mariage ,si ils sont impatient alors un tout petit bisou... ,mais la bouche plutard
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages