|
| ||||
| ||||
| slt je voudrais savoir coment vous interpretez le fait ke a chak fois ke entre moi et un mec va veut devenir du serieux je menfuis, pourtant le mec minteresse grave, je fais tout pour lui plair , il mattire mais des karrive le moment de dire "oui" cest a dire ke sayé ca devienn mon pti copain ben je blok et je di non, et le moyen ke je me trouve a moi meme pour excuser mon comportement et pour pas avoir de regret cest ke je profite du moindre faux pas de la part du mec come excuse de dire non, meme si cest pa important, afin de me doner une raison valable de pas continuer! pourtan je sais ke le pb vien de moi et des ke je rentre chez moi et ke je suis seul je me rend compte ke ca aurai put marcher et je me sens prete a commencer une relation en fin de compte mais kan apres ya le mec en face de moi, tout se trouble ds ma tete je sais plus ce ke je veux et je renonce encore une fois! en fait c un cercle vissieu ke je me fais moi meme, je sais pa si vous avez compri coment ca marche et si vous avez des solution!! pck jen ai mare de cet situation pk jui si compliker?? |
|
| ||||
| ||||
| salam! tu as quel âge Sosso? juste pour pouvoir te situer. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est parce que tu n'es pas amoureuse de ces garçons, que tu n'es vraiment pas prete a t'investir dans une relation. |
|
| ||||
| ||||
| jai 17 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on n'est pas toujours amoureux au début de la relation, il suffit souvent que le courant passe et qu'il existe une grande attirance...ce qui semble avoir été son cas bon nombre de fois. peut être qu'elle n'est pas prête oui c'est possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moment où tu dis non, est ce que tu as une idée de ce qui te fait fuir (hormis le prétexte que tu utilises pour te défiler). arrives tu à comprendre au moment où tu refuses POURQUOI tu refuses? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c vrai c'est rare. ce n'était qu'une option que je donnais. mais là je vois que tu as 17ans et c'est peut etre simplement car tu es encore jeune. et puis si tu es musulmane est- ce le fait de faire le haram qui te blok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc je my pren tot pour remedier au pb pck je sens kil men faudra du tps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |