| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| reinekiki is a girl...enfin c'est en tout cas ce que j'ai toujours cru!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis une fille , je sais pas pk on me prends svt pour un mec. pourtant mon pseudo est clair: reinekiki et pas roikiki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl on croi ke t un mec pck le mot reine est coler au reste!! vrement dsl wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Eh bien mademoiselle Soso c'est assez complexe tu n'es peut-être pas prète tu as peut-être un pré-sentiment qui fais que tu n'as pas confiance en lui sa arrive t'inquiète pas mais bon... T'inquiète pas inshallah tu trouveras une personne avec qui tu auras aucun soucis et sa sera peut-être la bonne !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je préfère tomber amoureuse avant, et d'ailleurs c'est ce qui m'arrive la plupart du temps... Je vois pas trop l'intérêt de sortir avec quelqu'un dont t'es pas amoureuse. Bien que je l'ai déjà fait, mais juste pour flirter rien d'autre. Après c'est sûr que ça dépend de ta personnalité, et ta plus ou moins grande facilité à t'attacher! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je di ke té encor jeune pour une relation amoureuse et sérieuse enfin de nos jours ya pa d'âge pour avoir un mek. mé bon ta le temps... te précipite pa! et les gars il on kel âge en moyenne? |
|
| ||||
| ||||
| Salem !! T'es pas la seule, même moi à chaque fois qu'un garçon me plait et que je lui plais, et ça commence a devenir sérieux je fuis... ![]() Je sais pas ce qui m'arrive mais bon pas grave si je suis pas encore prête je le suis pas on verra peut-être vers la suite Insha'ALLAH !! PS: J'ai aussi 17ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|