|
| |||
| |||
| salut! je me demande pourquoi garçons ne se méfient pas plus des filles du bled qui aiment surtout leurs papiers, francais, espagnols et de plus en plus allemands. J'ai d'ailleurs l'exemple de mes cousines qui passent leur temps sur msn avec comme par hasard que des garçons vivant à l'étranger ( dans leur cas c'est l'allemagne ) |
|
| ||||
| ||||
| Et oui ca marche dans les 2 sens, garcons ou filles y aura toujours des intéressés... Mais de là a se demander pourquoi ils ne se méfient pas, on peut pas non plus se méfier de tout et de tout le monde. De toutes facons vu la loi qui est en train de passer en France même si le gars ne se rend pas compte qu'il se fait prendre pour un c.., d'autres lui feront remarquer en interdisant... Plus sérieusement, c'est vrai que je trouve les filles beaucoup plus vicieuses et mal intentionnées. Et pas seulement les marocaines! Mon copain est d'origine algérienne, quand il va voir ses parents si par hasard y a une fète un mariage ou quoi que ce soit d'autre il va y avoir des dizaines de filles qui vont lui tourner autour juste parce qu'il est francais, qui vont demander a sa mère s'il est marié... Mais ca c'est rien, y en a qui vont loin. Il n'y a pas trés longtemps il a rencontré la cousine d'un ami à lui qui était en France pour quelques jours, et depuis mademoiselle se permet de lui envoyer des messages...suggestifs je dirais. Du genre tu me manques, j'ai envie d'entendre ta voix alors qu'elle ne le connait même pas! Elle n'a aucun respect pour elle même. Ca va tellement loin que je me suis posée des questions alors qu'il n'a rien a se reprocher. Il m'a même proposé de l'appeler pour lui demander comment ils se connaissaient etc, et quand je lui dis qu'elle n'a pas a agir comme ca, que c'est mon copain, elle me répond je fais ce que je veux. Bref aucune limite dans la vulgarité, ce genre de personnes ne méritent que le mépris. |
|
| |||
| |||
| souvent les mères encouragent leurs filles ou du moins ferment les yeux, arrivées à "l'age du mariage" elles préfèrent trouver un mari, de préférence avec "les papiers" plutôt que d'essayer d'être autonome financièrement. ma cousine qui à 33 ans refusent de se marier avec un homme du maroc, et recherchent de toutes les façons possibles à épingler un homme venant de l'étranger quitte à peut être ne jamais fonder un foyer, ce sont ces paroles. |
|
| ||||
| ||||
| en parlant de mariage blanc j'ai une amie convertie qui a voulut se marier avec un tunisein qui n'avait malheureusement pas ses papier c'est deux là s'aime tres fort ça se voit c'est lui qui a enseignée à la soeur tout ce qu'il savait sur l'islam ils sont arrivé à la mairie pour le mariage et la fonctionnaire à dit "je sent que c'est un mariage blanc!" du coup ils ont rien put faire dans ce cas comment prouver que c'est vraiment un mariage desinterréssé authentique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut insister insister et encore insister!! ils doivent demander un rdv avec le maire et lui expliquer je veux bien aider ton amie si elle a besoin |
|
| |||
| |||
| les fonctionnaires dans les mairies se méfient forcément quand il s'agit d'une union entre un français et un étranger, la plupart d'entre nous avons aussi cette idée qui nous traverse l'esprit, mais il faut aussi admettre qu'il n'y a pas de fumée sans feu. ET MALHEUREUSEMENT CEUX QUI SONT SINCERE EN PATISSENT. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas contre les mariages blancs tant que c'est clair des deux cotes, c'est-a-dire que les deux soient d'accord que c'est simplement une demarche administrative pour qu'une des deux obtienne les papiers. J'ai un copain suisse qui a contracte un mariage blanc avec une Africaine menacee d'expulsion, juste pour l'aider. Je trouve que son geste est genereux. Il a d'abord demande l'avis de sa copine qui a donne son accord puis ils sont alles a la mairie, ont signe les papiers, chacun est ensuite rentre de son cote. Elle a obtenu les papiers il y a qq mois et ils ont engage les procedures de divorce.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 22h54 |
| Un mariage blanc interrompu | Fifanta | Forum Général | 0 | 10/04/2006 10h10 |
| Le couple mixte et l'Islam | AdybenHatem | Forum Islam | 16 | 15/03/2006 14h08 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |