| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah il faudrait savoir de koi tu souffres parce que tu dis que les marocaines sont materialistes!! yekma alzheimer! ola le syndrome du marocain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci de ta reponse je vais faire sa |
|
| |||
| |||
| Citation:
les marocaines materialistes? c pas un pleonasme? |
|
| ||||
| ||||
| elle ce situe au maroc et plus precesement a sidi kacem et je la voit tous les jour sur la web cam |
|
| |||
| |||
| non je dirai plutot que en France il faut se mefier de pas mal d'entres elles qui sont subtilement venales : leur but trouver un mari assez friqué pour qu'elle se permette de lacher le boulot pour les gosses, faites attention ces nanas trainent en bande de marocaines (ou maghrebines) et sont deja d'un certain age (24/25 ans minimum) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jcrois kon te la deja dit...mais fait lui croire ke tu veut vivre au maroc! |
|
| ||||
| ||||
| je la voit tous les jours sur la webcam elle ma parler de visa car je lui est demander pour qu'elle viennent en france pendant les vaccances et elle ma repondu qu'elle ne pouvait tant qu'elle n' aurait pas de visa |
|
| ||||
| ||||
| d'accord je vais lui dire sa ce soir et on verra sa reaction donc vous croyer que c'est bidon ce qu'elle me dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon il ya encore aussi des marocaines ki étudie dure pour par après avoir un bon boulot et même si elles ont des gosses elles essaient de gérer tout ca!! ces filles la perso je les comprend pas...alors pourkoi se crevé le cul(dsl lexpression) pour réussir ces études si on sait kon va se marié et arrêter de travaillé!!!!je refuse cela....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 17h28 |
| L'Irak monnaie d'échange entre Téhéran et Washington ? | modeste | Forum Général | 1 | 22/03/2006 00h35 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 0 | 30/01/2006 22h34 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |