| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis certain que vous avez remarqué que l’utilisation des gros mots devient de plus en plus banalisé et qui touche tt les sexes ( surtt les jeunes) et tt les couches sociales. Je sait pas exactement pourquoi ce genre de discours a connu beaucoup sucées auprès des jeunes et tel point que ça devien de plus en plus banalisé, c’est sure qu’un mauvaise éducation peut être une cause importante mais ausi l'environnement ou vivent ces jeunes la ne peu que agravé le phénoméne. n'oubliant pas ke allah nous a dit (je donne jute le sens) : " man ra2a minkom monkaran, fal yoghayir8o, fa2in lam yasstati3 fa bilissani8i, fa2in lam yasstati3 fa bi9albi8i" |
|
| ||||
| ||||
|
Crotte alors, ces jeunes!!!!!!!!!!! :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
faut que j'arrete moi d'être vulgaire verbalement..... (ps: je pense que c'est pas propre à l'éducation, mais plutôt au moral et à l'environnement....- un tit gros mot de temsp en temps, ça fait du bien...bon ok j'arrête de défendre l'indéfendable...) :-p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Zut! Mince! Chiotte! C'est tout ce que j'arrive à dire quand chuis enervé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heuuuuuu je crois qu'il y a aussi : saperlipopette et flute Me trompes-je |
|
| ||||
| ||||
|
c'est mon injure à moi ! Mille milliards de mille sabords de tonnerres de Brest! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu pourras en dire quand tu ne seras plus sur le pot. D'ici là contentes toi de babiller |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La véritable amitié | kaiss05 | Histoires de coeur | 46 | 30/03/2006 04h58 |