|
| |||
| |||
| salam tout le monde est ce kil vous ai deja arrive pour des occasion comme des fete mariage bapteme anni ou autre de faire appel a des personne exterieur pour vous en faire? j ai une ami qui voulait se debrouiller seul mais elle s est rendu compte quelle serait vite deborde...c pour un bapteme et c est vrai qu en y reflechissant bien y a le cote pratique on achete on se fait livrer et des fois y en a de tres bonne et y a pas la perte de temps et la fatigue pour les faire d un autre cote c pas donner je sais pas comment la conseiller elle arrive pas a se decide donc je voulais savoir est ce ke vous avez deja fait appel a ce type d offre?vous aviez vous etez satisfait ?ou c mieux d apres vous qu on se mette a plusieurs ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est un véritable fardeau , les gâteaux! Pour un baptême, passe encore, mais pour un mariage c'est trop!! |
|
| |||
| |||
| oui c clair c fatiguant en plus elle veut faire ca dans une salle ca va en faire du monde ca prend du temps et c est du temps en moins pour d autre chose je sais pas a quel budget ca pourrait correspondre a peu pres vous pensez que ca peut etre interessant ?personne n a deja essaye? merci en tout cas les filles pour vos reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c clair qu il y a mieu quand t es un groupe comme ca pendant les mariages de reunir plusieurs personnes famille ou amies pour faire ca c une autre ambiance |
|
| |||
| |||
| personne pour repondre??? j attend vos avis les filles merci |
|
| ||||
| ||||
| Par chez moi, les voisines se répartissent les gâteaux à faire et chacune travaille histoire de soulager la personne, c'est bien pratique les amies ! Sérieusement, elles arrivent à faire des gâteaux quasiment en quantité industrielle pour les mariages et les fêtes à la mosquée, peut-être que tes voisines et/ou amies pourraient t'aider ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boite orientale a lyon | rachourania | Forum bladinettes | 17 | 13/12/2007 17h31 |
| Cours de danse orientale lille | shayniss | Forum bladinettes | 2 | 07/01/2007 01h17 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 22h41 |
| De la danse orientale sur Paris | kalyanah | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2006 23h44 |
| Un nom pour une troupe de danse orientale | iness69 | Forum Culturel | 95 | 16/04/2006 16h54 |