|
| ||||
| ||||
| voici des remedes de grands meres afin de faire disparaitre les cernes -->Contre les cernes, prenez deux ronds de coton et imbibez-les d'eau de fleur d'oranger avant de les appliquer sur vos yeux pendant 10 bonnes minutes Atténuer les cernes --> le 2 en 1 - buvez le thé et conservez les sachets refroidis au frigo que vous appliquerez sur les yeux lors d'un moment de détente ou de la pose d'un masque. -->Faites bouillir de l'eau, y jeter des fleurs de camomilles, laisser tiédir, y tremper des compresses que vous appliquerez sur vos paupières pendant 10 minutes. -->Pour enlever les cernes autour des yeux que l'on peut avoir le matin en se levant, appliquer un gant d'eau froide et garder appliquer 2 minutes -->Pour retrouver la fraîcheur de votre regard après une courte nuit de sommeil, il vous suffit avant de vous coucher, de placer des petites cuillères dans votre frigo. Le matin, posez-les quelques minutes sur vos yeux: sensation de fraicheur, efficace réveil matin, et des cernes disparues! ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Voici un anti cerne très performant: Prenez vous 1 billet dr'avion pour une destination de rêves durant 20 jours hotel club pension All Inclusive, avec masseuse, repos, tranquilité garantie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| est-ce que ca marche pour les cernes hereditaires car c'est ce que j'ai et c'est insupportable, j'ai eesayé tous les anti-cernes mais rien à faire... Merci! |
|
| |||
| |||
| jetrouve ça trop beau moi des cernes.... manque de chance, j'en ai pas je comprends pas que tt le monde use d'x moyens pour les camoufler.... |
|
| ||||
| ||||
| Pratique le coup des cuillères ! je suis en plein milieu de mes examens, et je ne dors pas beaucoup... |
|
| ||||
| ||||
| je vais essayer, je suis une cernée de naissance. |
|
| ||||
| ||||
| Rendez vous! Vous êtes cernés! @sahlia : tu m'expliqueras ce que tu trouves de beau dans les cernes, je peux te filer les miennes si tu veux... :'( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le discours de Sarko sur tf1 | ptitprince | Forum Général | 48 | 28/04/2006 22h35 |
| Combattre les cernes | Avion | Forum Bien-être et Santé | 28 | 11/03/2006 22h08 |