Citation:
|
Envoyé par chou2006 cette histoire parait incroyable et pourtant ,
ça commence par une petite balgue que je voulais faire à mon mari . Une amie devait ajouter son adresse email dans ses contacts sur msn , et lui dire qu'elle voulais faire connaissance avec lui . on s'était dit que dès qu'il dirait qu il est marié on arrêterait aussitôt .
on s'est donc connecter en même temps, du même cyber , moi je lui parlait normalement quand elle lui a envoyer le 1er message .
Grand surprise après lui avoir demandé comment elle a eu son adresse , il a commencer a lui raconter sa vie , a un détail pres , il lui a dit qu'il était célibataire . qu il recherchait encore le grand amour , et qu il voulait la rencontrer . il a été très gentil , et dragueur ...
le choc a été telement fort que moi j'arrivait plus a écrire , je tremblait comme une feuille , en plus il m'a dis qu il discutait en même temps avec un ancien pote pour expliquer le retard de réponse . alors je lui a dis " je te laisse avec lui " il a répondu " merci mon amour , à plus tard " et il a continuer avec elle .
on est marié depuis quelque mois a peine , je suis abattue , et je sais plus comment réagir , ni comment lui dire ce que je sais , je ne supporte plus de l entendre , ses mots "d amour" me dégoute , et s il était pas si loin je l aurais tué .
aidez moi . |
en jouant le jeu, tu voulais le tester non? donc au départ il y a un doute au fond de toi. alors ne t'étonnes pas trop du résultat.
maintenant, tu veux l'affronter avec ça, je ne crois pas qu'il serait judicieux que tu lui dise que t'as EN PLUS impliqué une de tes amies dans cette blague de mauvais gout. dis lui que c'était toi et prépares toi à répondre à la question "tu me faisais pas confiance".