| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| moi je casse tout ce que j'ai ps je vien de jeter mon portable mais hamdoulilah il c pas cassé mdr mais g perdu sa batterie me dites pas que je suis folle ca vs ai js arrivé ou sinon la pire des choses c qd g claqué la porte de la voiture de mon copain je m'en rappelerai tte ma vie ac les coups violent que g mis lol et enfin g casser le clavier de l'ordi (les touches ...) comment faire pr se contrôler !!! ????????? ou dés fois je jette la nourriture par la fenêtre truc de ouf mais rarement j'ose frapper dc voila |
|
| ||||
| ||||
![]() je garde tout moi lol mais quand ca déborde bah je ramasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7acha lillah ya khti!! ana hiya l'msetya!! o ga3 tan siybo les portables dyalna merra merra... ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| je dors. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont pas encore passés les gentils messieurs en blanc ![]() Dès qu'ils arrivent, tu les suis, c'est pour ton bien lol mdr
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je garde tout en moi, ca veut dire que si je suis enerver personne ne le sais parc que je ne le montre pas!!! ca me ronge a l'intérieure ti comprend??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soyez à l'écoute des gens qui vous entourent | simplista | Forum Général | 10 | 02/05/2006 22h43 |
| Que faire de l'ennuie | fairouz82 | Jrad | 33 | 26/04/2006 21h16 |
| A qui faite vous des dons | mlMs | Maroc / France | 43 | 04/04/2006 12h07 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 18h53 |
| Vous faites quoi exactemnt | mcharwate | Forum bladinettes | 12 | 05/01/2006 12h49 |