|
| |||
| |||
| Je Fais Comment ? |
|
| |||
| |||
| Tu vas dans le magasin ou tu l'as acheté t'inventes un mytho (jte fais confiance LOL), et puis si t forte t'auras unr batterie gratuite sinon, ben tu vas au marché et t'achete une nouvelle batterie. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou bien la seul solution si tu connais Place Monge pas loin de la mosquée de Paris ,tu sait pas loin du clochard a 1m ,et bien tu vas voir FrantPrix puis continue tout droit dans la même rue et tu vas apercevoir un mec qui vend plein d'appareil éléctronique et çe mec c'est mon pote... et en face il y a un bar c'était le copain a mon pére lol ![]() non ,serieu vas voir le vendeur qui ta vendu le portable... ,ou bien si c'est une grande marque comme NOKIA,SAMSUNG,SONY,... etc regarde dans les magasins qui porte ses noms dans les centre commerciales ou bien a Darty ,ils verront pour toi... Dernière modification par Yabladi ; 02/05/2006 à 19h20. |
|
| ||||
| ||||
| Le retour... Ah cette fois plus de problème de mecs, c'est le portable!!! Non mais sérieux j'espére que tu les invente tes histoires parce que si ca t'arrive vraiment t'es trop malchanceuse. Sérieux, comment on peut perdre la batterie d'un portable sans s'en rendre compte?! Je réve! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Yabladi ; 02/05/2006 à 19h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais oui, tout s'explique... Ah je suis rassurée de savoir comment la batterie est partie! Ouf je vais pouvoir dormir ce soir... |
|
| |||
| |||
| POUR INFO MON PORTABLE C LE NOKIA 3120 SI G PERDU LA BATTERIE C PK JE LAI JETER CHEZ MOI TELLEMENT ENERVE bref aider moi sans batterie g plus de copain wala il pourra pas me téléphoner miskin ou sinon j'en achète un autre .......................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais sérieusement c'est ca tes plus gros problémes dans la vie? T'as de la chance au fond... Et oui achéte un autre téléphone ou trouve un autre copain qui aime pas téléphoner. Voila c'est réglé!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 32 | 06/05/2006 14h45 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Forum Général | 18 | 28/12/2005 16h31 |